Bébés maltraités : la vidéo qui choque toute l'Italie

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 7 Décembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le document montre une employée de la crèche de Pistoia, en Toscane, frapper à plusieurs reprises une petite fille. Elle a été incarcérée tout comme la directrice de l'établissement.

    Diffusée au journal télévisé italien, la vidéo de «la crèche de l'horreur» a déjà fait le tour du monde. Les images, d'une violence rare, ont de quoi choquer et ne laissent place à aucun doute. On y voit une employée de la crèche Cip e Ciop de Pistoia, en Toscane, maltraiter une petite fille de 14 mois.

    La nounou commence par frapper à deux reprises l'enfant qui refuse de manger. Puis elle la tire par les cheveux et lui enfonce la cuillère dans la bouche. Avant de lui faire avaler son vomi et de la tirer violemment de son fauteuil pour bébé. Le tout sous le regard terrorisé des autres enfants de la crèche, parqués dans un coin de la pièce.

    Sur une autre séquence, on la voit levant le bras pour frapper la petite fille. Puis faire semblant de s'amuser avec elle, quelqu'un ayant pénétré dans la pièce. Selon la presse locale, une autre scène montre un petit garçon de 10 mois frappé à la tête lorsqu'il refuse, lui aussi, de s'alimenter.





    Des scènes devenues classiques dans cette crèche, assurent plusieurs parents. A l'instar de Marina Pardi, une mère de famille de 32 ans dont la fille a passé neuf mois dans l'établissement et qui témoigne dans Le Parisien. «Ma fille n'était pas changée comme elle aurait dû l'être. Sur place, ils nous ont répondu que nous étions les seuls à nous plaindre. Et puis, quand nous voulions jeter un œil à l'intérieur, tout était fait pour nous en empêcher», explique-t-elle, précisant qu'elle est «marquée à vie» par cette expérience. Marina Pardi assure avoir porté plainte, mais la police aurait refusé de l'auditionner.

    Il a fallu attendre plusieurs mois pour que les autorités se décident à agir. Constatant la multiplication des plaintes de parents affirmant que leurs bébés refusaient de manger et pleuraient la nuit, les enquêteurs ont installé une caméra vidéo dans l'établissement. Le résultat ne s'est pas fait attendre.

    Une enquête a été ouverte, tandis que la directrice de la crèche et son employée ont été incarcérées mercredi dernier. Victimes de violences en prison, Anna-Laura Scuderi, 41 ans, et Elena Pesce, 28 ans, ont dû être transférées dimanche dans une autre maison d'arrêt.


    http://www.lefigaro.fr/internationa...tance-la-video-qui-choque-toute-l-italie-.php
     
  2. MIMALION

    MIMALION Visiteur

    J'aime reçus:
    439
    Points:
    0
    ddir li hakda l wladi ndawazz 3la yimmaha bi mousse 7afi men lawdane 7ta lawdane o mangoulch baraka
    j'ai déjà vu une vodeo piiiiiiire que celle-ci, had zmare rend malade !!
     

Partager cette page