bénévolat!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par basma**, 24 Novembre 2006.

?

êtes vous membre d'une association??

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non , mais j y pense

0 vote(s)
    0.0%
  3. non, pr manque de tps

0 vote(s)
    0.0%
  4. non , ça m interesse pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamo 3alaikoum bnat o wlad bladi ,
    j aimerai bien savoir ce que vous pensez du bénévolat et de la vie associative au maroc ?
    pour moi , j suis déjà membre d'une association et je trouve que c'est très enrechissant ,donner un peu de son temps pour aider autrui ça donne une grande satisfaction et on se sent utile...
    et vous ?qu'en pensez vous??​

2. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    Re : bénévolat!!

ana j aimré bien mé jé pa le tpm [21h]

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

7aja mazyana katakhdi experience wa katcharki fi 7aja mazyana

4. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

et oui , c pas juste ceux qu on aide qui st gagnant , mais ns aussi sur le plan psychique et aussi m3a rabi et on remplie notre tps libre bchi haja litanfa3na.

5. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

on est pas obligé bach nkounou f chi association bach n militiw 3la chi cause mo3ayana aw n9admou mosa3ada , o radi tla7diha men ba3d ila konti 3ad badiya a khti basma , anna les association ma kaydirouch chi 7aja li allah mais l ahdaf siyasiya ba7ta . donc hadik la satisfaction 3lach hdarti kayna b ma3na akhor 3titi bach takhdi .

6. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

malika_26 : non malika j ne ss pas nouvelle ds ce domaine ça fera bientot 6 ans , t as raison on px aider sans etre ds une assoc mais qd on y est notre travail prend une plus grande ampleur , au lieu d aider une personne ou une famille on va aider une communauté ...
    en faite l topic j l ai fait pr ce k t as dis par la suite , une assoc n a pas tjrs un but lucratif ou un but politique , il y en a plein qui oeuvre en silence et malheuresement ils ne trouvent pas d aide à cause de cette idée qu on la majorité sur les assoc , j dis pas k tte assoc est bonne , j en ai connu plein et j sais très bien faire la différence mais il ne faut surtout pas généraliser .

7. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

en faisant circuler une mauvaise image sur les assoc bcp de gens les fuit st meme s en approcher , voire l travail de l assoc et en juger par la suite.

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

la khti mazyan dakhli asssociation katkoun dayman non profitable

gaik yad wa7da matsafa9chi , ta7arokat dialik tkoun msanda et tu peux offrir plus 7ata l information tawaslak ta3arfi kifach nass 3aychin chouk li kay3ani bach yamkan lik tawaslihoum wa tsa3dihoum

9. h@kim

h@kim Guest

non , mais j y pense

10. bent lblad

bent lblad Visiteur

J'aime reçus:
    0

makrahtch akhti 7ta ana n3awan fchi association mais ma3raftch kifach ndir.ila kan momkin 3tini des adresses de quelques association
    merci d'avance

11. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

bent lblad : t es sur quelle ville pr k j puisse t'aider!!

12. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : bénévolat!!

Bonsoir bent bladi !
    y a de la compassion dans ton coeur et ton ame sera recomponsée devant dieu, yawm al7isab. Tes gestes et ton support envers celles et ceux qui ts les jours et ttes les nuits souffrent de misére, fin et froid restent a jamais gravés dans la memoire de ces humains mais de ton histoire aussi

cordial

brahim

13. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam Brahim , ça va??

merci khouya pr ton encouragement et t'barkallah 3lik h'ta anta [06c]

14. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je te dis bravo, je te felicite et je t encourage fort bien khti basma. Une assoc est un peut comme une maison des retraites..On y trouve le refuge..les soins..l aide allumentaire..la protection..reconsiliation et l education, qui pour bcp menne vers un meilleur avenir..

Ici en europe surtout dans les pays scandinaves les personnes agées, souvent ils sont abondonnées par les leurs.. Isolés et moins estimées. C est affreux a dire mais c est la verite. Rare sont celles et ceux qui leurs rends visites ! Et ce n est qu une simple visite de plus aumoins 20 min ! tres variers, tres courtes..

Grace a leur system politique et au taxes qu ils pays, l etat arrive a subvenirs aux besoins necesaire pour vivre le reste de leurs vie dans de meilleurs conditions donc tjrs sans affection des leurs !!!!

rabbi i khalik a khti basma

cordial

15. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    je suis pas membre d'une association mais j y pense, comme t'as dit basma c'est enrichissant et assez stisfaisant d'aider un autrui [06c]

Partager cette page