Béni Mellal: un candidat arrêté la main dans le sac

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 9 Septembre 2006.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    vendredi, jour du scrutin des élections du renouvellement du tiers de la deuxième Chambre du Parlement, que comparaîtra devant la justice le groupe inculpé dans le dossier des irrégularités concernant la campagne électorale à Béni Mellal.


    Il s’agit du candidat du Parti du Mouvement Populaire, Abdelaziz Chraibi, arrêté avant- hier avant d’être relaxé puis interpellé à nouveau par les services de police à Béni Mellal en compagnie de Abderrahim Saber, intermédiaire du candidat jaune et de sept autres conseillers communaux en possession d’une grande somme d’argent.
    La police a appréhendé les inculpés dans la nuit de mercredi à jeudi dans un moulin appartenant au candidat du Mouvement populaire. Une enquête a été ouverte dans ce sens par la police judiciaire à Béni Mellal.
    Parmi les 9 inculpés figurent un conseiller de la commune de Béni Mellal, un autre de la commune d’Oulad moussa et un conseiller d’une commune rurale, ex-directeur d’un lycée à Béni Mellal. On ignore encore l’identité des autres inculpés dans cette affaire. A noter que le candidat jaune Abdelaziz Chraibi avait récemment présenté sa démission du Parlement pour se présenter comme candidat à la 2ème Chambre.


    Liberation
     
  2. sadalif

    sadalif Visiteur

    J'aime reçus:
    105
    Points:
    0
    Re : Béni Mellal: un candidat arrêté la main dans le sac

    Allah yakhoud fi8oum el 7a9 jami3an...
     

Partager cette page