bac libre ou foncer?

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par enigma0013, 29 Juin 2008.

1. enigma0013

enigma0013 that's the way it is.

J'aime reçus:
    0
    salut tt l monde.voila j viens de rater 2 ans a la fac.j fais maths info é ché pas trop si je dois continuer é avoir un DEUG SMI.ou alors passer un bac libre é faire otre chose.merci d'avance

2. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    tu vi1 de rater!!!!!!!!!! wach manja7tich?
    manas7akch dir bac libre a7ssan 7aja 7awal tjib DEUG SEMI b chi mention .

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    non, manas7ekche b le bac libre, le système a changé les programmes également et ça sera un grand effort pour l'obtenir et encore c'est pas sûr où il va te mener, je te conseil de continuer dans ce que tu fais, tu as assez d'expériences et de connaissance daba pour eviter les erreurs des deux dernières années ;)

Allah ywafe9

4. enigma0013

J'aime reçus:
    0
    merci bcp .en fait j'ai redoublé en premiere année é daba je passe en 2eme ms il me reste des modules de premieres année

merci pour vos reponses.ms ai-je vraiment une chance d'etre admise ds une ecole? puisk ca demande un deug en deux é moi j l'aurai en.c vraiment desesperant.merci encore

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    nti kanti f la fac ya3ni t9adri dawzi les concours dyal ga3 les ecoles b had lbac li 3andek daba ma kaynch lach t3awdi un autre

6. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    nn machi hakdak ayoub rah la plus part dial les ecoles kaybghiou bac jdid.

7. enigma0013

J'aime reçus:
    0
    wé ms mon bac ne me sert + a rien car on demande un nouveau bac dyal 2008.chui confuse wlah mab9it 3arfa chno ndir!!

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    les ecoles privé ma 3andhomch mouchkil
    les ecole publik oui mais machi kamline

9. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    aji wach chafti l'EST(ecole supérieur de technologie) rah momkin daf3i liha b bac 9dim mazyana kan3raf wa7ad dari kan dayr 3am f l math info man ba3d ma3ajbouch l7al dfa3 liha 9ra 2 ans o ta9bal f l FST à marrakech premier cycle d ingenieur mais khasak deposé dossier 9bal le 30 juin.

10. enigma0013

J'aime reçus:
    0
    merci bcp.ms j'y est pensé.le truc c k ma meilleure amie vient d'en etre exclue .alors j'ose pas!!!

11. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    wach hbalti wach ntya hia sa7abtak wa twakli 3la lah o daf3i.ila bghiti tnaj7i rak radi tnaj7i :mad:
    lah idir lik li fiha lkhir

12. enigma0013

J'aime reçus:
    0
    3afac ha mon msn si tu veux :enigma0013@hotmail.com.;d'ailleurs mab9ach we9t bach ndfa3 .on é le 29!!c la cata.merci encore

Partager cette page