bach man 7a9

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dakhla sou9rasi, 28 Mars 2008.

1. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam w&b bladi
    derniérement jé entendu parler d'une écrivante egyptienne qui a déposé son livre en secret 3onwano "al7ob waljins fi7ayat nabiy" a3oudo billah mina chaytan rajim
    had laktab l9a i9bal kbir 3nd nass o techra bzaf mais tjrs en secret
    derniérement la ministre des affaire islamique egyptiene a rendu compte mais n'a rien fiat jusqu'à le mmt o ba9in kaytalbo b3ou9oubat rida 3alayha mais rien est fait.
    keske vs y pensez,
    ana jé rien compris normalement had siyda doit se tuer elle doit bsolument pas rster libre comme ça
    j'attend vos avis

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    ana mafrassi walou
    mais il kan hadchi bessah rah wallat bssal o 9elt le7ya 3la ddin dyalna "l'islame"
    et komme ta di b7al had lbachar khassou yeghber definitivement

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    nti chefti ghir hadi !! macheftich w7da kat9ol ana lkhitan 7ram o bagha les femmes ykon 3and8om l7a9 f 4 dyal rjaaal !! pfff!!! o zid o zid

mecri pr le sujet khtito :)

4. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    oui mé hta le prophet non c pas logique du tt
    surtout les sujet discuté f had le livre sont catastrophique et le pire elle a précisé 1 chapitre son sujet est" hal khanat 3a2icha anabiy?"
    j sé pas kesk'il attend hadi ya hasra msalma ma khalat l les danmarkiyin ma ygoulo
    aweddi 9alat din wlat 3ayn bayn o hta had ma b9a 9adr yahder

5. pax furieux

pax furieux Visiteur

J'aime reçus:
    1
    aji sem7ou liya, wa9ila ana ghalet..

mais l7oub waljinss!!!!

wach ntouma 3reftou had lektab 3lach tayehder..

je pense qu'il faut d'abord avoir une idée du contenu du livre avant de commencer déjà à critiquer, autrement vous enterrez tout essaie de création culturele.

ensuite, je ne vois pas de problème de parler de l'amour et du sex??!! aussi bien du prophéte, étant donné que son comportement est censsé être l'exemple à suivre pour tt le musulmans.

et si vous croyez que c'est un sujet tabou, bein je crois qu'en ce moment aucun sujet n'est tabou, les système de communication satelite ont tt traumatisé..

1 personne aime cela.
  6. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    vous attendez quoi donc ? Sirou 9atlou8a.
    vous avez entendu parler d'un livre que vous n'avez pas lu et vous condamner à mort une femme.
    c'est débile,c'est hram,c'est sauvage

7. pax furieux

pax furieux Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hanya akhay wallah mat9elle9... nemchiw lzawya w nechriw 9aw9aw men lmenzal..

nikita tkheb3i, ahermoumou m9elle9 daba...

7etta lredda wrej3i
    [22h]

8. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    je ne suis ni m9ela9 ni furieux à khay diali. je suis de ton avis mais suis en colere contre les fana.
    pourquoi ne pas discuter de la vie du prophete ?
    Dés que tu commentes un tel sujet tatlahou 3lik chi wahdine jou8ala allah yhdihoum w ba3ad8oum 3lina.
    bref,je te partage les mémes idées w makra8nachay chwiya dial 9aw9aw men el menzel.

9. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j parle pa comme ça pour dire rien, bon voilà qlq sujets et à vous de juger
    " maharat anabiy 3ala lfirach"
    "hal khanat 3a2icha anabiy"
    et y'a encore pire q ça d'aprés ce q jé lu

ps jé pa lu le livre mais 1 comm ds une magazine

10. pax furieux

pax furieux Visiteur

J'aime reçus:
    1

achmen magazine??

Sayyidati??!!

[58v]

11. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c vrai q pls sujet était avant du tabou n'ont plus derniérement mé q mm mli nwaslo le prophet on doit faire des lignes rouge qu'on a devrait jamais les dépasser
    ils sont mm des sujet trés perso pour n'importe kel personne à part rasoul sws
    alors comment ça pt être du normal

12. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    nn "nichan" est c une magazine marocaine mais elle a cité ce sujet en bref

13. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    lkhout ahermoumou et pax serieux ntouma lli katdouiou 3andi likoum wa7ed ssou2al, Chkounahia 3a2icha radia llahou 3anha ou bent men ? bla matmchiou tdirou chi recherche bach tjibou lia ljaouab, had ssou2al soulou ghir binek ou bin rassek ... ouila makentouch 3arfin 7echmou men raskoum ou maba9ich ttdakhlou fdakchi lli ma3arfinch ?

14. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    pour Murderer:puisque t'as commencé la discussion tu aurais nous donner plus d'explications sur Aicha radiya allah 3an8a.
    je crois que c'est pas haram de discuter de Aicha et du prophete et de tout le monde.
    ton commentaire est vraiment : mort de rire

15. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sayida 3a2icha awalan hiya 2om lmoslimin o jawjat nabiy sws o hiya bint abi bakr sidi9 radiya allaho 3anh o hiya li kant katn9al a7adit dyal rasoul sws o katfasar bzaf mn 7ayat rasoul o kat3tabar hiya 2om lmo2minin
    nzid wla baraka ..

j comprend vrmt pa ke vx tu dire exactement et de kel droit tu parle
    moi je me donne aucun droit moi je discute 1 sujet pa + pa-

16. pax furieux

pax furieux Visiteur

J'aime reçus:
    1

kanchekrouk akhti 3la had lmoudakhala bi llorgatayni alfaransiyya wa l3arabiya....
    [02c][02c]

fedtina bezzaaaaaaaaaaaaaffff akhti lahla.....yyy....y...y....yyyyyy..ykhettik 3liiinnaa

khay moudirr [40h]

ara may3awdou 3lik...

17. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    l2okht ana soualthoum houma ... w mal dik Citation a khouna ?? ach fiha ?

18. dakhla sou9rasi

dakhla sou9rasi Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dzl khouya je te le jure jé cru q tu nous a tous adressé la parole dzl
    mé bon y'en a li ma3arfch et c bien bach nfido o nastafido kamlin :rolleyes:

amicalement

19. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    sujet netoyer des hors sujets!

20. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    لا تجعلوا دعاء الرسول بينكم كدعاء بعضكم بعضا

Le prophète saw nous a transmis des a7adiths sur le cadre général de la relation entre l'homme et son épouse, le problème c'est qu'il faut pas parler d'une manière obsène. Si je commence à parler des relations sexuelles dans le détail de n'importe quelle personne, cette dernière ne serait pas vraiment ravie.

Dire que 3a2icha a trahi le prophète saw est normal parce que c'est Dieu qui en parle dans le coran et il existe plein de a7adith qui racontent l'histoire de AL2IFK.

khoullassat l9awl, on peut parler du prophète mais avec respects parce que personne n'aimera qu'on discute sur son intimité et de toute façon si la personne raconte des choses qui n'ont pas été dit par le prophète ou ses femmes sur leur relation conjugale, alors c'est un menteur.

Partager cette page