Baddou Zaki assisté, Naybet de retour !!!

Discussion dans 'Maroc' créé par JoCkey4Ever, 7 Septembre 2005.

1. JoCkey4Ever

JoCkey4Ever Visiteur

J'aime reçus:
    28
    AHMED BELKAHIA
    29 2005

Exclusif : Baddou Zaki assisté, Naybet de retour

La FRMF a enfin réagi en prenant des mesures ô combien salutaires pour le football national au niveau de sa sélection engagée dans la bataille des éliminatoires du Mondial 2006.

Désormais Baddou Zaki, l’entraîneur des Lions de l’Atlas sera assisté et épaulé par deux autres techniciens, Abdelghani Bennaciri et M’hamed Fakhir. Ils auront pour tâche et autre mission de débattre avec lui de toutes les questions relatives au technique et à la tactique.
    De même que son ex-adjoint et le coach militaire arrêteront, en concertation avec lui la liste des sélectionnés pour les deux derniers matches de ces éliminatoires combinées du Mondial et la CAN 2006, à savoir le Botswana et surtout la Tunisie.
    Cela suffirait-il à dépasser la crise dans laquelle s’est installée la sélection nationale avec la série de relations conflictuelles du coach avec plusieurs joueurs ?
    En tous les cas, le recours aux deux techniciens précités permettra d’apaiser les esprits et aplanir des différends superficiels. Comme le bras de fer aussi stupide que malvenu entre l’entraîneur national et son capitaine d’équipe, Noureddine Naybet dont on annonce le retour chez les Lions de l’Atlas.
    Car le football marocain n’avait nul besoin d’une pareille brouille au moment où l’union sacrée devait prévaloir sur toutes les susceptibilités.
    Ce que d’ailleurs n’a jamais cessé de clamer Naybet, étonné de la décision de son ex-coéquipier de l’écarter du groupe. A 35 ans Naybet, fort de sa riche expérience est encore en mesure d’apporter beaucoup de choses aux Lions de l’Atlas et sa présence le 6 octobre en Tunisie est plus qu’indispensable : elle est capitale et nécessaire. Ne serait-ce que pour sécuriser ses partenaires dans un match aussi décisif.
    On saluera “le geste” de la FRMF pour désamorcer la bombe (à retardement) de la gestion calamiteuse d’un entraîneur national s’enfermant, chaque jour un peu plus, dans ses certitudes au point de s’isoler et s’écarter de la réalité du terrain.
    Ce faisant, la Fédération, sans jamais s’affoler ni verser dans la précipitation a laissé les choses se décanter et donner au temps le temps de clarifier les points de discorde entre le coach et certains joueurs.
    Une preuve supplémentaire de la maturité de quelques membres fédéraux unis et solidaires avec les idées et la sagesse du président de la FRMF, le général de corps d’armée Hosni Benslimane, rompu à ce genre d’exercice pour ramener le calme et la sérénité dans une situation conflictuelle. Même artificielle comme c’est le cas dans cette confrontation frontale entre le coach et ses joueurs. Désormais -et on l’espère de tout cœur- les Lions de l’Atlas devraient repartir sur un autre pied, ou plutôt une autre… patte pour inscrire le but capital devant ouvrir au Royaume les portes du Mondial 2006 en Allemagne.

source: www.lagazettedumaroc.com

Golo LiYa Machi La Fin Dial L7ma9 Hada ?!!

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

2. JoCkey4Ever

JoCkey4Ever Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Chi Commentaire Bachma Skhakom allah Bghite Rbi Ij3lo f Lmozazn Lma9boul [:Z] [:Z]

3. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Baddou Zaki assisté, Naybet de retour !!!

sme3t belli we93at chi rwina f l match dial kenia et tunisie. choufo ssaba7 dialt liouma.

ghadi n6el3 l mondial ghir b lwra9 [22h]

4. amr1979

amr1979 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  5. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Baddou Zaki assisté, Naybet de retour !!!

nous somme tous avec naybet,il reste l'un des meilleurs joueurs marocain et mondial de toute l'histoire.mais il faut dire une chose, est ce qu'on va rester toujours baser notre equipe sur un seul joueur ,et de plus naybet doit prendre son retrete malgre que c pas le moment ideal de cet act,mais pas de soulition.et je veux ajouter que la montalite de naybet et insuportable et la meme chose pour Zaki.donc il faut saccrifier un des deux.enfin j'aimerais dire que Zaki va realise le reve des marocain de participer au mondial 2006 ,tous simplement parcequ'il est un vrait marocain. merci

6. JoCkey4Ever

JoCkey4Ever Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Ana Fi Nadari Kon Mcha Zaki o B9a Niybet c Mieu ,hite ce dernier  Ba9i Dima f Sbaghto Men le 1er Jour Fach dkhal l'equipre jusqu'à le dernier jour, Machi bhal had khayna Jab Doura f la Tunisie Sd9ate lih o Galik ana Houwa Kolchi Bla BiYa Makayn Walo  :( Lwa7ed Makhassouch ikon anani htal had daraja o Haja wahda li Kantlab ala wahiya :
    ALLAH ISSMAH LO

7. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

naybet kan yamate henri micheal et les autres entraineurs walakine mawselnach l final dial coupe d'afrik douk liyamate

8. JoCkey4Ever

JoCkey4Ever Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Matnssach a Sahib Bli Zaki Kan B Rasso wasste terain o Mawssalna hta 1/8 Final 3ssak 1/4 final awdi li Bghite Ngolik Howa Lkoura Kattawar M3a Lwa9te La33b likan en 1986 par ex machi howa li kayn Daba.. almohim men hadchi Kolo ach Ban likom f le match contre la tunisie ?? ana saraha Machafte lihom Walo 3ndhom wahed 10% de la réussite ( l'égalité makhdamach lihom + La3bin wasste Ljomhour dialhom + Lmounakh dial tunise machi bhal dial le maroc Lmohim gha Nmchi Nwaklo 3llah o safi )

Hada Maban Liya ana Had Sa3a o Lakoum Al-Kalima ;-)

9. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

;-) chtti hadi ghir icha3a wa9ila lla kharréjtha ghir ana dial fakhir o bénnaciri de retour ba9i bouderbala howa lmossa3id o tzad loumir 3lihom hadchi lli kayn a l3échran

10. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

chkoun li andou hadk lhadith li dar binathoum f l3alam riadi, makrajnach nchoufou hadik la discution bin zaki ou naybet.

Partager cette page