Badou Zaki !!!!

Discussion dans 'Maroc' créé par loissir7, 30 Juin 2010.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    Nous les algériens , on n'admire bien les génie marocaines , dans n'importe quel domaines , et spécialement coté sportiffffffffffffffffffffffffff :p:p:p:p
    alors jai une questions et j'aime bien vos avis ....
    Pourquoi pas Badou Zaki a la tete de l'équipe nationnal :confused::confused:
    merci

2. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    je me pose la même question

on sous-estime nos propres ressouces et on tourne le dos à nos compétences, helas

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    zaki bach ikon f la tete de l equipe nationale
    khass ses ennemies ytiro men jami3a ;)

mo3adala wad7a <D

4. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    [38h][38h] merci a vos avis
    mais je persiste a dire a ce grand monsieur ke tu a donné comme joeurs et comme entraineur , et inchallah les respensables seront a un haut niveaux pour ne pas laissé ce groupe ki casse tt

1 personne aime cela.
  5. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    top optimiste à mon avis

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    si zaki va former une équipe comme celle de 2004 sans milieu alor sblash

1 personne aime cela.
  7. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    hhhhhhh

katret el ham katdahek

tu sais khouya à part sport li howa matal besiiiiiiiiiit

un ingènieur de l'invironement au maroc khtare3 une machine à laver ki peut laver les vêtemnts sans eau 9dem el ikhtera3 dyalo le ministre ma daha fih hed mcha la france rah daba el machrou3 dyalo dar boooom tema we 3ayech mfateh madiyan wa ma3nawiyan

8. BOLK

J'aime reçus:
    309
    jib lia chi moderrib f had les dernières 20 ans waselna la final de la coupe d’Afrique o khrej menha b charaf o ma khsser ta match mora dik final 7tal akhir moment contre la tunisie une nouvelle fois 2-2 de redess ;)

les chiffres li 7a9e9 zaki ma kayench chi mderiib f tarikh kora dial maroc 7a9e9hom. c pas moi qui dit ça mais plutot la realité <D

sorry but zaki is the best [:Z]

9. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    :confused::confused:
    tu me surprend hanouni :confused::confused:
    a cet époque 2004 , la jeune équipe marocaine ki a étais construit en 6 mois , se trouve on final de la coupe d'afrique :p
    badou est notre fiérté comme entraineur local et maghrébin

10. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Zaki est bon pour former les équipes pas pour les diriger ses choix tactiques sont d'une stupidité inimaginable vous allez pouvoir sentir ça en regardant les matchs du Wydad de ces deux années ... !

je pense que le Maroc est arrivé en finale en Tunisie grâce aux joueurs et non au sélectionneur car après on a vu un déluge dans l'équipe !

Palmarès comme étant entraineur = zéro titre

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Zaki a trop d ennemis!!!! ceci depasse ces qualites.

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    le maroc a eu de la chance lors de la can 2004, les équipes africaine du sud du désert avaient regressé de niveau, et le maroc avait de bon joueurs dik sa3a, c'est ce qui a aidé le maroc à aller jusqu'en finale....n'importe qui qui aurait vu les match du maroc lors de cette can 2004, aurait vu un milieu désordonné quasiment nul de la sélection..

arrêtez de voir juste le résultat dial arrivé en finale can 2004, et regarder le tout en entier

13. BOLK

J'aime reçus:
    309
    le probleme li kayen anna kola wa7ed taybghi ychouf b sa vision li bgha howa o taybghi yfredha 3la le monde entier.

zaki rah machi ja o sba7 f coupe d'afrique zaki rah dawez qualification pour se qualifier en coupe d'afrique 2004

men jiha tania les matchs li dar zaki durant les qualif de la coupe du monde 2006 kano aussi au niveau sauf klk petits problemes li ta fari9 ma flet menhom.

alors ma khassch el insane y7awel ygol dik l9adia dial anna fra9i dial afrique kane niveau taye7 ta daba en coupe du monde la reb7atha bresil ghadi ngolo rah kan niveau taye7 une li fido fido li ma fiddouch rah histoire hadik katekteb o zaki kteb a7ssan histoire f tarikh el kooora el maghribia o kharrej malayin l chawari3 fer7anin o mftakhrine bel fari9 dial bladhom chose li ma 3achnahach depuis trop longtemps <D

dire que l'arrivé à la finale de la CAN2004 est un coup de chance est n'importe quoi <D

14. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    lmeghrarba fihom wa7d tab3 ya sob7an alah .... meghyarine o makibghich nas tewsal l chi 7aja ... o ila weslat kay yel9aw fiha alf 3ila ...

15. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    :confused:
    smahli mon frere , et je respecte ton avis .
    les joueurs eux meme on déclaré ke grace au travail de badou ki sont arrivé a ce stade et on plus tt le monde on vu la tactique de jeux durant cet phase .
    wlide el blade et plus un boseur sérieux , alors il lui faut du temps pour qu'il avoir des titre.

16. BOLK

J'aime reçus:
    309
    wa9ila bane lia 3andak chi blem m3a darija <D

17. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    [24h][24h][24h]exactement BOLK
    darija diali personne ne la comprend :(

18. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    peut etre que Zaki a des ennemis au sein de la federation , mais ces ennemis ne rentrent pas dans la selection de certain joueur et surtout a faire des choix tactiques qui se sont avérés chaotiques !!

Y a des wydadis dans ce forum ou pas?

19. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ba9i zaki entraineur ??? yak walla kay bi3 o ychri f lhadra f ljazira??

20. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    Pourquoi vous cherchez des entraîneurs que vous allez payer 250 millions de centimes par mois, pour vous qualifier à la CAN, alors que de mon temps, la qualification à la CAN était quelque chose de naturel pour le Maroc ?
    Baddou Zaki, le meilleur choix pour les Lions de l’Atlas

Partager cette page