Bain d'huile pour les cheveux ? comment ?

Discussion dans 'Féminin' créé par casawia94, 22 Juin 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salut les filles :)
    j entend souvent parler de bain de huile pr les cheveux (genre zit l3oud , zit argan) mais kifach ? wach kadirih o tkhelih chi 2 heures o dokhli tghssli ola chno ? galik kikheli cheveux lisses et brillants , c quoi la méthode au juste ?
    Mercii :)

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    salut casawia ... 3andek machakil m63a cha3rak b7al farid ... nti ma t3a9lich 3la farid 3andou machakil m3a cha3rou looooooool

alors un bain d'huile pour cheveux bien entendu machi houwa tghatssi cha3rak f banyou d zzit lol ... tu appliques ton huile sur la longueur de tes cheuveux et sur les pointes w tjam3ih w diri chi zif w tkhallih au moins deux heurs wlla nti bati bih ga3 w le lendemain , tu laves tes cheveux b un chompooing ultra doux bach mayb9ach cha3rak mdassam ...

tu peux utiliser l'huile d'argan cosmetique qui n'est pas parfumée pour evitr les senteur désagréables , si non tu peux utiliser l'huile d'argan alimentaire ou meme l'huile d'olive et tu peux aussi préparer ton propre huile de cheveux en ajoutant d'autre huiles végétales b7al l huile de pepins de raisin wlla l huile de gérme de blé , et aussi des huiles essentielles mais juste klk gouttes pour ne pas abimer le cuir chevelu et pour plus de benefices ...

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    hummm bain de huile kadiri wahd takhli6a dyal zoyout ana kandirhoum 3achwa2yan ( dyal simsim, lkharwa3, et louz) kadiriha f lfarwa dyal cha3r nisf sa3a 9bal matmchi l7amam o ila kanti radi dawchi ri f dar kadiri fou6a skhouna l cha3rak o ila radia l7amam diri ri foulard.

ana sma3t bali zit makhshach tab9a bzaf f cha3r.

iwa goli soubhan allah.

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    juste une petite remarque chére soeure , farwat rra2ss ou le cuir chevelu est une peau trés sensible qui n'a pas besoin d'un bain d'huile ... les bains d 'huile ne s'appliquent que sur la longueur des cheveux et surtout les pointes n faut eviter de les appliquer directement sur le cuir chevelu ...
    si non farwat rra2ss t9adri diri lha des petits massages de temps en temps (une fois par semaine) avec une huile vegetale douce ,mais sans utiliser les huiles essentielles ...

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    3nd l coiffeuuur fash tmchi tssawbi sh3rek a khtiii khlih hwa ( ola hya ) tghssel lk les cheveux :cool:
    sinn pour les bains d'huile Nournat a tt résumé makhla li manzid lol

6. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    haaaaaaaaaaa c'est génial de le savoir, il m'est tjrs difficile de les appliquer directement sur le cuir chevelu :)
    Tanmirt

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ewa chetti !!! yallah ari derham ...

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

3lach ma khallit lik ma tzidi ... hanti zidi lha une recette d'un bon bain d'huile , mais sawliha 9bal kel genre de cheveux 3andha ... w mlli diri la recette , evites de la presenter avec des bougies ... on sait jamais , ma fina lli y3ayat 3la lboumbiya !!! [05c]

9. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    hhhhhhhhhh ds ce cas je serai obligé ntsslef mnek les bougies bash tu as décoré tn " dwaaaz " :rolleyes:

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

désolé chére soeur , rajja3thoum l ssikliss lli tsallafthoum mn 3andou ... tu peux mettre tes bougies ghir ma tcha3lihoumch , la delli casawia fo9houm swalefha w nsad9ou f des sujets de perruques, postiches et rajouts de cheveux ....;)

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    n7al salon bach tji 3andi nti llawla ... tti dik chou3kaka 3andek ra machi bain d 'huile lli khasha , ra khasha ttadrab b chalimou :mad:

12. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Justement... Moi personnellement, je l'ai essayé pas mal de fois et ca réussit. mais ce que je fais comme j'ai les cheuveux secs, j'applique de l'huile d'olive des racines jusqu'aux pointes des cheuveux, après je l'applique même sur mon cuir chevelu en essayant de la masser avec... kanjm3ou meziane et après je mets une serviette (fota) dans de l'eau bouillante et après je la mets sur ma tête ou encore mieux d'utiliser un bonnêt et je laisse jusqu'à ce que la serviette refroidisse et je répète la même chose tant qu'il est possible avant de prendre la douche. Sinon, tu peux l'appliquer quotidiennement chaque matin mais en diminuant la quantité d'huile utilisé, le soir tu t'apercevras que tes cheuveux ont tout absorbé surtout pour les cheuveux secs, et tu renouvelle celà tant que tu veux, je te la garantie, je l'essaye tout le temps et elle me va à merveille :cool:

13. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Merciii ma chere pr l explication , ana kansme bih hsabli ma3art ach kaydirou ga3 .. :p

Ouii merci pr ta reponse :)

non makansaybch cha3ri , ghir chi 2 fois par an lool merci en ts cas

14. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    kifach wach bain d huile kidar ghir li 3andou cheveux secs ?? weli cha3rou rtab o bgha idirou ach ayw9aa3 ?

15. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Non maghadi yw9e3 walou, ghir pour les cheuveux gras, il vaut mieux l'éviter...

16. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    d accord merci Pour ta réponse [20h][20h]

17. Nuit Des Temps

Nuit Des Temps Touriste

J'aime reçus:
    36
    Je t'en prie hbiba :)

18. dreams12

dreams12 Visiteur