Ballon d'or 2010 : Le jour J

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par Le_Dictateur, 10 Janvier 2011.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Ce lundi à Zurich, sur les coups de 19h55, l'identité du FIFA Ballon d'Or 2010 sera dévoilée... Qui d'Iniesta, Messi ou Xavi sera l'heureux élu ?
    Avant, il existait deux trophées. Un Ballon d'Or France Football, élu par des journalistes du monde entier, et un FIFA World Player, plébiscité par les sélectionneurs et les capitaines des 208 équipes nationales affiliées à la Fédération internationale. Depuis cet été, les deux trophées et les modes de scrutin ont fusionné.

Ce lundi (à partir de 19h00) à Zurich (Suisse), le meilleur joueur du monde 2010 sera donc le premier FIFA Ballon d'Or de l'histoire. Qui d'Iniesta, Messi ou Xavi aura cet honneur ?

Xavi : «On ne peut pas en avoir un chacun ?»
    Réunis par France Football il y a peu (voir FF du vendredi 7 janvier), les trois Barcelonais ont refusé de se prêter au jeu des pronostics. Xavi a même lancé un «Hé, vous ne pouvez pas demander à la FIFA de nous en donner un chacun ?» Non.

Il n'y aura qu'un seul lauréat. Alors, qui aura les faveurs des votes ? Andres Iniesta, le héros espagnol, auteur de l'unique but de la finale de la Coupe du monde en Afrique du Sud ? Lionel Messi, le soliste collectif, qui a affolé les compteurs en 2010 ? Ou l'autre champion du monde espagnol, Xavi, l'as de la passe ? Réponse ce lundi à 19h55...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/01/10/234008_le-jour-j.html

1 personne aime cela.
  2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    je pence ke xavi ki doit la prendre

j'aime bien voir messi une autrefois avc sonballon d'or aussi iniesta mais je pence que xavi le 1er et messi le 2ème et iniesta le 3ème

1 personne aime cela.

Partager cette page