Balotelli, c'est fini

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 8 Avril 2012.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a déclaré qu'il ne ferait plus jouer l'attaquant italien Mario Balotelli cette saison, exclu lors de la défaite à Arsenal (1-0) pour s'être rendu coupable de plusieurs semelles et tacles dangereux, dimanche.

"J'en ai assez. Il nous reste six matches et il ne les jouera pas" . Cette fois, la coupe est pleine. Roberto Mancini ne fera plus jouer Mario Balotelli d'ici la fin de la saison. L'Italien l'a confié en conférence de presse. D'ailleurs, il n'exclut pas non plus de se débarrasser de son compatriote cet été lors du marché des transferts. "Probablement, mais je ne sais pas. Cela dépend car c'est un joueur fantastique", a-t-il dit.

Balotelli, joueur à la personnalité controversée, a reçu deux cartons jaunes pour une série d'actions répréhensibles, dont une affreuse semelle sur le Camerounais Alex Song. Il a été exclu à une minute de la fin pour un tacle sur le Français Bacary Sagna, qu'il avait déjà agressé à plusieurs reprises. Le joueur devrait écoper de plusieurs matches de suspension, d'autant qu'il s'agit de son deuxième carton rouge de la saison.

"Je l'aime beaucoup comme personne et comme joueur car je le connais. Ce n'est pas un mauvais garçon, c'est un joueur fantastique. Mais en ce moment, je suis désolé pour lui car il est en train de gâcher son talent. J'espère pour lui qu'il va comprendre qu'il est sur la mauvaise voie et qu'il changera", a ajouté Mancini, qui est plus que jamais menacé alors que City a sans doute laissé filer le titre, dimanche à Arsenal (1-0).

Eurosport

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Une vrai tete à claques

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    il va rater sa carrière bêtement o houwa mazal jeune deye3 raso fi l'Italie o daba fi Angleterre

4. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    ghatachri8 raja 3la masma3t bach tajma38oum ghir 8ouma <D[:Z][:Z][:Z]

Partager cette page