Balotelli, encore lui

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 23 Janvier 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Mario Balotelli a offert une victoire précieuse à Manchester City, dimanche face à Tottenham (3-2). Mais l'Italien s'est également fait remarquer pour deux coups de pied sur Scott Parker, dont un difficilement excusable. Harry Redknapp, manager des Spurs, ne décolère pas.

    Un sommet sans polémique n'en est pas vraiment un. Alors Manchester City - Tottenham (3-2), fantastique duel qui s'est déroulé sur la pelouse de l'Etihad Stadium dimanche, a accouché de la sienne. Non contents d'avoir ravi l'Angleterre durant une seconde période de folie, Citizens et Spurs ont poussé jusqu'à refaire le match après le coup de sifflet final. Enfin, une action du match. Non pas le penalty victorieux de Mario Balotelli mais un fait de jeu qui aurait pu - et dû selon Harry Redknapp - provoquer l’expulsion de l'Italien. Et sans doute éviter à Tottenham un revers dur à avaler, compte tenu du scénario de la rencontre (ndlr : menés 0-2, les Londoniens étaient revenus à 2-2).


    Quatre-vingt-quatrième minute : Scott Parker est à la lutte avec Mario Balotelli et reçoit un double coup de pied de l'attaquant. Le premier est tout ce qu'il y a de plus involontaire. Le second en revanche... Harry Redknapp, manager déçu de Spurs désormais relégués à huit longueurs de City, n'a pas digéré. Le match à peine terminé, le père de Jamie s’en est pris à l’ancien attaquant de l’Inter. "Le premier (coup) aurait pu être un accident, mais sur le second, il lui met une talonnade en plein dans la tête. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça et je suis sûr que cela ne sera pas la dernière. C'est flagrant."

    Pour le manager des Spurs, Balotelli aurait dû terminer la rencontre dans les tribunes. "Je ne comprends pas pourquoi il fait ça sur un terrain de football. Pourquoi frapper un joueur à la tête alors qu’il est au sol ? (…) Vous ne pouvez pas laisser passer des choses comme ça, l'arbitre aurait dû le voir", a-t-il renchéri. David Platt, assistant de Robert Mancini, n'a pas souhaité commenter, expliquant qu'il n'avait pas vu les images. La FA, elle, va les regarder. Et Mario Balotelli n'a pas fini de faire parler de lui.


    Eurosport
     
  2. blackastron

    blackastron Il vient d'un autre temps

    J'aime reçus:
    34
    Points:
    48
    j'ai vu l'action had fat pépé :mad: ; bghit hir nfhem b7al had l3aba 3lach ma ki yakhdoch 7amra chi nhar lah i7fed hadi i3atbo chi 7ed :mad:
     
  3. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Rah c'est un joueur indiscipliné même menin kan me3a l'Inter Milan
     

Partager cette page