Banega, monsieur boulette

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 19 Février 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Il y a des jours comme ça où il ne faudrait pas se lever. Ce dimanche 19 février est un de ceux-là pour le joueur de Valence Ever Banega. Déjà dispensé du déplacement à Barcelone ce soir en raison d’une blessure au genou, l’Argentin s’est gravement blessé d’une façon peu commune. Allez, disons-le, très bête. Banega s’est fait rouler dessus par sa propre voiture à une station service où il faisait le plein. Le joueur avait oublié... de mettre le frein à main.

    Banega a bien essayé d'arrêter sa voiture mais il n’y est pas parvenu. Du coup, elle l'a trainé coinçant par la même sa jambe contre le rebord, rapporte le quotidien espagnol Las Provincias. La presse espagnole annonçait dans un premier temps une blessure à la cheville et une opération dans la foulée mais il semblerait que Banega souffre finalement d’une fracture tibia-péroné et ne sera opéré que lundi. Une blessure qui l'éloignerait des terrains pendant six mois et qui aurait bien sa place dans notre Top 20 des blessures à la noix.

    Sans vouloir tirer sur l'ambulance, il convient de rappeler que le pauvre Banega n’en est pas à sa première "bourde". Son arrivée à Valence en 2008 avait déjà été mouvementée en raison de la divulgation d’une vidéo de lui, alors âgé de 20 ans, se masturbant devant sa web-cam. Deux mois plus tard, il avait été impliqué dans un accident de la circulation et présentait un taux d’alcoolémie deux fois supérieur à la limite.


    En avril 2010, Banega s’était accroché avec son entraîneur Unay Emery en plein match devant le banc car ce dernier venait de le sortir. Il a également été plusieurs fois sanctionné en interne pour des sorties nocturnes tardives et l’an dernier, il avait dû s’expliquer pour une photo de lui postée sur Facebook avec le maillot du Real Madrid. On n'ira pas jusqu'à dire qu'il les cherche mais quand même...


    Eurosport
     

Partager cette page