Banni de Facebook pour avoir couché avec 300 utilisatrices

Discussion dans 'Faits divers' créé par IMANE90, 9 Août 2010.

  1. IMANE90

    IMANE90 Visiteur

    J'aime reçus:
    10
    Points:
    0
    Banni de Facebook pour avoir couché avec 300 utilisatrices


    Clive Worth s'est vanté d'avoir mis 1.500 femmes dans son lit et ce grâce aux sites de rencontres et de socialisation. Il a même décidé de raconter ses aventures dans un livre, A Serial Shagger's Guide to Online Dating.

    Si vous imaginiez Clive comme un jeune Casanova, détrompez-vous! Celui-ci a soixante ans et ne semble pas souffrir de pannes sexuelles. Il affirme qu'il a réussi à séduire pas moins de 300 utilisatrices du site de socialisation Facebook.

    Une publicité que Facebook n'a guère apprécié puisque le site a décidé de bannir l'homme d'âge mûr de ces utilisateurs. Clive ne comprend pas pourquoi il n'a plus accès à son compte mais a décidé de ne pas se laisser faire: il a donc créé un nouveau compte en se faisant passer pour une femme: Carol Peters.

    Il est d'ailleurs persuadé que ce profil lui permettra de rencontrer encore plus de femmes que son ancien compte. Ce n'est pas la première fois que l'homme se voit interdit d'accès sur des sites de rencontres et de socialisation, notamment sur PlentyOfFish.com, DatingDirect.com et Match.com.

    Facebook a expliqué sa décision par le fait que leur site n'était "pas un endroit pour rencontrer des gens que vous ne connaissez pas". Ah bon? Ils ont de l'humour chez Facebook! (ca) [24h]


    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...our-avoir-couche-avec-300-utilisatrices.dhtml
     
  2. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83
    lol insolite comme info
     
  3. sweetpoison

    sweetpoison Bannis

    J'aime reçus:
    64
    Points:
    0
    pas étonnant généralement les grands dragueurs professionnels masculins sont pas des beau gosses ni des jeunes mdr
     

Partager cette page