Baptista, Cassano et 55 M€ contre Kaka

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 31 Juillet 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Le Real Madrid a proposé à l'AC Milan deux joueurs, l'international brésilien Julio Baptista et l'Italien Antonio Cassano, plus 55 millions d'euros pour recruter le meneur de jeu international brésilien Kaka, rapporte mardi le quotidien sportif Marca.

Le journal indique que le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, et le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, se sont entretenus dimanche dans un restaurant de la station balnéaire italienne de Forte dei Marmi (centre-nord).

Mijatovic aurait proposé une somme de 55 millions d'euros plus l'attaquant Julio Baptista, prêté la saison dernière à Arsenal et dont la valeur marchande est évaluée à 25 millions d'euros après sa bonne Copa America, et l'Italien Antonio Cassano, sur qui le Real ne compte plus.

Marca assurait lundi que le club madrilène, allait faire cette semaine, "probablement ce mercredi ou jeudi", une offre de 90 millions d'euros à l'AC Milan pour Kaka.

Kaka a récemment déclaré qu'il entendait rester à l'AC Milan pour "marquer l'histoire" du club italien. "Le Real madrid est un club fantastique, mais l'argent ne fait pas tout", a-t-il ajouté.

Kaka, 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club italien, vainqueur de la Ligue des champions 2007.

sport

2. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Baptista, Cassano et 55 M€ contre Kaka

Le Real offre 90 M€ pour Kaka

Le Real Madrid va faire cette semaine une offre de 90 millions d'euros à l'AC Milan pour le transfert du meneur de jeu international brésilien Kaka, avance lundi le journal espagnol Marca.

"Le Real Madrid lancera cette semaine une offensive totale pour Kaka", écrit le quotidien sportif, qui précise que la rencontre entre les deux clubs aura lieu à Milan, "probablement ce mercredi ou jeudi".

Kaka a récemment déclaré qu'il entendait rester à l'AC Milan pour "marquer l'histoire" du club italien. "Le Real madrid est un club fantastique, mais l'argent ne fait pas tout", a-t-il ajouté.

Kaka, 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club italien, vainqueur de la Ligue des champions 2007.

Toujours selon Marca, l'objectif officiel de la réunion entre les clubs de Milan et de Madrid est le transfert de l'attaquant brésilien du Real, Julio Baptista.

Kaka était l'une des promesses électorales de Ramon Calderon, élu président du Real Madrid en juillet 2006, avec le Néerlandais Arjen Robben (Chelsea) et l'Espagnol Cesc Fabregas (Arsenal).

Robben serait sur le point de rejoindre le club neuf fois champion d'Europe, selon les médias espagnols et britanniques, et Fabregas aurait donné son accord au Real pour la saison 2008-2009, selon Marca.

Le transfert record de l'histoire du football est celui du joueur français Zinédine Zidane, de la Juventus Turin au Real Madrid en 2001, pour quelque 75 millions d'euros.

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

merci a khay oisis rak metebe3 ach tarri fe sou9 [22h]

4. oisis73

J'aime reçus:
    139

bese7tin, jebt lik bach tbeddil chi chwiyya rak khrijdi l Samadi lyoma f3odo welliti tatban lih keb7ala bant lih ja8ennam lke7la [22h]

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

yawedi ana 3ziz 3liya bbachar simple li te7etarmou we ye7etaremek, ama chi brahech dial le khela dial mam ghettini tayejeweni b7al kaka ( machi kaka le3ab, kaka lkherra [22h])

6. oisis73

J'aime reçus:
    139

fhemtik aba tarik o ghir khellih rah tayban liyya l2aghlabiyya m9e3din lih llar 7it dkhil mjehhed o bgha ytbord 3lina ssa3a l9a bach yeddi may3awed [22h]

Partager cette page