Barça 5 - 0 Seville

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 30 Octobre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Barcelone a donné une leçon de football au FC Séville en s'imposant sur le score sans appel de 5-0. Les buteurs sont Messi (2), Villa (2) et Dani Alves. Barcelone est 2ème du classement, à un point du Real Madrid.

Séville a pris la triste d'habitude de recevoir une casquette au Camp Nou. Lors de la saison 2008-2009, ils s'étaient inclinés 4-0. Un autre 4-0 avait sanctionné le match de la saison 2009-2010. Le 5-0 de cette année confirme la règle !

Avec son équipe-type, dont Xavi au milieu, le Barça n'a fait qu'une bouchée du club sévillan. L'équipe de Guardiola a proposé le jeu séduisant qui a fait sa renommée: circulation de balle impeccable et accélérations douloureuses pour l'adversaire. Deux buts en première période: Messi et Villa (4 et 24). Trois de plus après la pause: Alves (52), de nouveau Messi (64) et de nouveau Villa (90). L'exclusion de Konko à la 45e (deux cartons jaunes) avait singulièrement compliqué les affaires de Séville au Camp Nou.

Source

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tres bon match, messi c trop had siyyed.
    Iniesta bda kaymeredni bezzaf, je ne sais pourquoi il ne tire pas, tjrs il fait une passe incomprehensible au lieu de tirer :mad:

3. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    iniesta mskin bghitih ytiri finahia lforce bach ytiri, mziana dik 9adia li kaydir, kaydkhol wast difa3 o kaytlo9 passe 3ardia
    sinon nachat lyoum, makantch ghadi ntfrej f lmatch o tal akhir la7da 9labt programme 3la 9oblo lol, sa3a sda9 a7ssen ma dert <D
    Villa is Back !

1 personne aime cela.
  4. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Un bon match!!!

Vivement le classico

1 personne aime cela.
  5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    le deuxième et troisième but khayaliyiiiine <D

6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    mab9ach kibane lia dak chi khayali m3a lbarça [22h]

sinon alves ila la7edtou mafraèch fach marka le but(bane lia 7chem ga3) 7ite kane un ancien joueur de seville 3jabni had decor

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mafrehch o gal lel3aba mate7taflouch m3aya <D c'est mon ancienne equipe <D
    ana li khale3ni had la saison howa Xavi [33h]

8. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    J ai pas vu le match kont msakhsekh, j'espère que villa n'a pas raté bcp de but, même s'il a marqué 2 !

9. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Tewahechena les grands scores surtout que c'est mérité barça daret un grand match hier surtout un grand Messi et Villa dans ces retours j'espére que c'est le départ de ce joueurs avec Barça
    [45h] pour l'ensemble des équipes et à Guardiola et son satff

Partager cette page