Barça cherche un latéral gauche, un ailier et un gardien pour 2009

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 31 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    [​IMG]

    Même si le rendement actuel de l'équipe est quasiment parfait et non améliorable, l'idée du corps technique est de continuer à améliorer l'effectif.

    A priori, il y a trois positions qui paraissent inévitables pour être renforcées: un gardien de but, un latéral et un ailier.

    Le club a déjà décidé d'engager un gardien pour qu'il fasse concurrence à Valdés. Ni Jorquera, qui en plus pourrait changer d'aires dès janvier, ni Pinto, qui malgré son renouvellement jusqu'en 2010 pourrait quitter le club l'été prochain, n'ont réussi jusqu'à maintenant à mettre en doute la titularisation du gardien de l'Hospitalet.

    L'arrivée d'un latéral gauche est quasiment certaine, surtout en tenant en compte que Sylvinho termine son contrat cette année et que Pep n'a pas toujours fait confiance à Abidal. La preuve, Puyol a joué à ce poste à plus d'une occasion.

    Pour finir, l'entraîneur veut faire venir un ailier. Même s'il a Henry et Iniesta, aucun des deux n'est un ailier de formation. L'option de Silva, que le Barça a déjà tenté de recruter l'été dernier, ou même celle de Van Persie, paraissent les plus probables.

    http://www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.