Barça dans ces mauvais jours...........

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 24 Avril 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Alors qu'est ce qui se passe à notre bien aimé Barça
    aprés la sortie non méritée de la cup del rey
    aprés la malchance de la liga et la perte des points au profit de ces adversaires
    et ce que c'est le tour de la ligue des champions
    dominé n'est pas égale à gagner
    le foot c'est les buts et les buts c'est les victoires et les victoires c'est les championnats
    alors il faut un vrai remaniement du barça:confused:

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    hadi ghir kabwat jawad, lli3aba khashom motivation ye3ni moderrib jdid lli y3aref l9ima dyal kol le3ab o0 y7et kol le3ab feblasto lli tayerta7 fiha o ncha2 llah te3ji3 dik ssa3a lbarca lel2amjad ta3ha

wakhkha ba9i maf9adna l2amal f la ligue des champions raghma le7asad dyal l2a3da2 <D

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    question Morale c tout ; fc Barca a des bons joueurs ! mais pas un bon entraineur! il arrive pas a maitriser son groupe ; après la rupture ac ronaldinho , samuel eto qui commence a déclarer comme quoi il va quitter le barca , d'autre joueurs qui sont pas ds leur peau . et pis c sa les grandes équipes passent pr un vide c normale.

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    je pense que tu as raison il faut du changement, rester 5 ans dans un grand club comme barça c'est un miracle (exception du sir alex fergusson du manchester united celui là c'est as et une biliothèque du foot anglais)
    il y a un défaut dans les latéraux et même au milieu de la défence cette année puyol n'est pas à son grand jour de même
    le milieu offensif c'est bien avec iniesta et xavi sinon il faut un milieu défensif qui recupére les ballon et casse le jeu et surtout les contres
    de même pour l'attaque
    netelebo men lah lekheir et que les changements se font à la hauteur

Partager cette page