[Barça] Sandro Rosell prépare une bombe pour les prochaines élections

Discussion dans 'Espagne' créé par anasamati, 6 Mai 2010.

1. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

Je ne suis pas un fantôme, ni mon intention est de bluffer avec quelque chose inexistante, par le simple fait de donner que de parler. Le candidat, Sandro Rosell, qui fera une prochaine présentation mardi après-midi; et le lendemain, il donnera une conférence de presse à tous les médias dans sa nouvelle maison (en fait une merveille) où il est prévue de donner une élection bombe.

La minuterie est déjà programmée et la bombe devrait exploser à quelques jours avant le vote. La surprise sera capitalisée et la clé se trouve dans le documentaire réalisé par l'agence de publicité MLT, qui va frapper les médias dans la cérémonie d'ouverture ( l'attention sur le dernier chapitre.)

On nous raconte que Sandro Rosell a tous programmé et a étudié à la seconde pour que le Barça continue toujours à gagner des titres et pour atteindre,en terme, le passage du real Madrid de Florentino au deuxième plan. Bien entendu, ouvert à tous les membres, sans distinction de race ou leurs opinions politiques.

2. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    viva Inter [:Z]

Totti [22h]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Fabregas ? [42h]

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    fabregas n'est pas une bombe, parceke quique soit le prochain president, il achetera cesc.
    Peut etre CR9 hhhhhhhhhhhhhh

Partager cette page