Barid Al-Maghrib, seuls 27% mentionnent le code postal

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 23 Mai 2009.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Par ici votre code postal

A en croire Barid Al-Maghrib, seuls 27% des particuliers mentionnent le code postal sur leur courrier. Le management de l’opérateur espère porter ce taux à 50% d’ici la fin de l’année. Pour cela, il mise sur la campagne de communication qui a accompagné la réforme récente du code postal. Par ailleurs, Poste Maroc a obtenu des autorités que soit mis fin au désordre qui caractérise l’adressage. Il arrive fréquemment que les promoteurs immobiliers désignent eux-mêmes le nom pour tel ou tel autre lotissement alors qu’il s’agit d’une prérogative de la commune. Une commission nationale a été constituée à cet effet pour harmoniser les appellations.

http://www.leconomiste.com/

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    160
    Localité:
    al 3assima ribat
    soyons logiques
    chkoun mazal kayste3mel l courrier par voie postale sauf ila kan officiel ou la plupart li kayfto had l courrier ghi chi 7ed li msifto lihoum
    wa 3ndhoum zher meli weslo l had 27% hit deja c difficile bach tl9a l code postal dial le destinataire vu kima gelt la plupart ghi li 9raythoum 3la 9dhoum houma li kaysifto l courier par poste

3. jijirose

jijirose this is my life

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    390
    Localité:
    lhih
    kankreh barid maghreb howa sbabi da3 lia ch7al men dossier chefara:mad:

4. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    27 % est un chiffre douteux.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.