bassir :je veux jouer pour le maroc

Discussion dans 'Maroc' créé par metalz, 18 Mai 2006.

1. metalz

metalz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    " Basser", afin d'éclaircir sa situation par rapport à l'équipe national. Le latéral droit nous explique qu'un problème administratif l'empèche d'honorer sa première sélection avec les lions de l'atlas, mais qu'il reste très motivé pour jouer avec son pays d'origine. Ce probleme de paperasse risque de couter cher au joueur et au Maroc, puisqu'il ne lui reste que quelques mois avant la date limite du choix de sélection ( loi fifa en fonction de l'age du joueur du joueur).

Longtemps convoité par la France Espoirs, le latéral droit est considérer comme l'un des meilleur à son poste en ligue 1. L'adminstration et la fédération royal marocaine de football doivent faire un éffort pour accéléré les démarches, au risque de perdre un joueur talentueux.

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : bassir :je veux jouer pour le maroc

chkoune had basser ???

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : bassir :je veux jouer pour le maroc

michael chrétien bassir, joueur de l'AS Nancy

4. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

mais noublions pas que basser rah Chraf Daba.... alors il ne vas pas donner le max parcequ'il nas pas un max a donner

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

il n'a que 21 ans [07h]

6. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

est ce que vous parlez de basser de la generation de Hajji et naybet ou bien un autre basser [29h]

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

sa mére est marocaine donc a tout le droit de choisir ou il veut jouer.. khess ghir maykoun chi kwamanji... ya pleins de marocains qui jouent pour l´hollande, france.. ou est le problem ? sinon twansa wakha yjibo moussa traoré .. aweddi 9il 3lik lbid rah djaj mrid

8. catalyseur

catalyseur Visiteur

J'aime reçus:
    0

il ferai bien de choisir le maroc,je ne le vois pas prendre la place de sagnol.d'un autre cote je les vu jouer deux ou troi fois,il nest pas aussi extraordinaire ke cela

9. NaSsOuM_GaDoU

NaSsOuM_GaDoU Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est un joueur dont le père est marocain ;-) et au cours d'une interview,ce dernier s’est vu posé la question suivante : « Peux-tu nous expliquer comment ce fait-il que tu t’appelles Mickaël Chrétien alors que ton père est marocain ? » Réponse du concerné : « Tout simplement parce que ma mère est française et mes parents n’ont pas été mariés, donc j’ai toujours eu le nom de ma mère et j’ai toujours vécu avec elle. »

Né à Nancy 10 juillet 1984, Mickaël Chrétien est l’une des valeurs sûres de l’AS Nancy Lorraine. Là où sont passés les frères Hadji (Mustapha et Youssef).

Partager cette page