beauté & confiance

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milouky, 29 Septembre 2007.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    bon ma question c esk la beauté ou bien l aspect physique 3ando chi influence 3la ti9a fnafs( kan golo chayf / chayfa raso bzaf) ??
    si wi 3lach si non esk il y a d'autre causes?

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    koull wahed ou l3ekkaz 3layach kayettekka

walakine l3ekkaz kaddouz wahed lew9ita kayercha ou kayetherress

lmeziana hiya lwahed maye3tamed 3la 7atta chi haja lli 3endha nihaya

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    [22h] ntouma drari grave lol, ghir il s agit de donner l avis c tjr ; la beauté c pas important c l bonté ki prime, ghir sortant de ché toi l premiere bombase ki passe ta l tête bêche et l bouche bee <D<D

pour moi l beauté de physique laboudda par ce que j peu pas m reveillé sur une gueule d enfer chak matin

4. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    mochkila toutes las choses ont une fin surtt les bonnes choses <(

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    @ omis : a weddi mchit ghale6 , rak hors sujet [22h] on parle d'un constat géneral non pas des critères de selection.

@ kika : les bonnes choses matériel ont une fin , parceque la vie elle même a une fin , pensons et concentrons surtout sur ce qui va nous servir dans la vie d'au dela

l'essentiel c'est de s'accepter soi même et vivre bien dans sa peau , parcequ'on a pas choisi notre corps et de toute façon ce corps va nous servir pour durée assez courte, c'est un moyen pour vivre içi , il faut bien l'entretenir pour vivre en bonne santé.

6. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    no no no

wala 3ala9a,

li zin ra8 zin w y9dar ykoun de faible personnalité
    w li khayb ra8 khayb w y9dar ykoun de personnalité attirante et forte,

w kayn li taysttassa3 bach yban 3la 3ibad alla8, mais tayb9a ja3ba khawya

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ila kant had la théorie s7i7a...idan près de 65% dlmgharba manquent de confiance en eux-mêmes[22h] 7aja tania hiya anna zzine kay7cham 3la zinou (timide = manque de confiance) ..Oulkhayéb gha ila 8da8 Allah (ma timide ma tta wzza)[24h]

8. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    j ai vu plusieurs situations elli kon makantch dik la personne a une beauté physique elle n aura pa le courage bach tsaraf bdak chkal
    o 7ta nas kay diro 3tibar la personne fach kat tkon zwina surtt entre homme et femme walakom wasi3 anadar

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Deux situations:
    *Dou3afa2 nnoufous kay36iw 3tibar kima goulti, l chakl ou ddikour, l flous, oul mada8ir bséfa 3amma
    *Amma chourafa2, kaychoufou AWWALAN lmdmoun, 7ousn ttasarrouf, l2imane billah.....

Toutefois on peut être beau (ou belle) et faire partie de la 2eme catégorie..ce qui ne gâche rien [06c]

n.b: Bla menna 3allah...ana nit

10. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Je pense qu'avoir confiance en soi ne se limite pas uniquement à la beauté physique,elle englobe un certains nombres de critères à savoir l'esprit,l'intelligence,la personnalité,le caractère et la liste est longue

==> Mais il faut aussi faire la dif entre avoir confiance en soi et "7ass b rassek"c'est pas la meme chose,avoir confiance c'est etre sur de ses principes et ses propos et etre pret à les defendre mais "7ass brassek" c'est faire sentir au gens ce sentiment de superiorité et des fois c'est pas fonde.

11. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    menna chno jabha leklam :mad:

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wa8 a khouya simo 3la nta machi deri [21h]
    tatgoul lina ntouma drari [21h]

@kika daba le sois disont zine wela zina!!! taykouno me7toutine 3lih nadarate dyal nass (positif) taychoufo fih dik nadra dyal nari beaugosse :eek: o hadchi li tayrebi 3ando wela 3andha dik la personalité <D

13. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    :mad: malki a Minoucha?? jebdek chi 7edd ??? goulili nefriha m3ah !!! :p

sérieux : la beauté peut au contraire être une cause pr q la personne soit "trop" 7asba 3la rassha... c la le prob selon moi.

mé bach bnadem ykoun taye9 f rasso :j pense q parfois c nécessiar d'être un eau beau... mais ce qi compte le +, c l'influence du milieu ; si on te traite tjr bien, ghadi t7ess b rassek bien. et vice-versa.

donc pr moi il suffit d'être bon intérieurement, et tu va paraitre beau a l'extérieur ! c vrai !

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    EZIN KAY7CHEM 3LA ZINOU OU LKHAYEB GHIR ILA 8DAH ALLAH.

ca n'a rien a voir avec la beauté.

15. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    wi c ça : la beauté intéieure suffit a se sentir bien et avoir confuiance en soi.

mé n'oubli pas ma soeure q l'environnement jou un rôle crucial : si on te di tjr "rak i ddfech" c pas la mm choz que dima "fine a zzine" ;)

mouhim wa9ila bayen...

16. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Pour moi oui, si je suis mal habillé ou pas rasé ou pas douché ce n'est pas moi, il faut que quand je me regarde dans une glasse que je trouve l'image que je veux voir. Maintenant chacun son truc. La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde. Certains cherchent un idéal de beauté, d'autre ne se posent jamais la question car ils se trouvent bien comme il le sont.

17. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Choufi oukane ..Allay8dik:D

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    tou c'qu'est beau est simple
    tou c'qu'est simple est beau[:Z]

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    malheureusement, de nos jours on commence a donner bq plus d'importance a l'aspect physique qu'autre chose!! et certes, ceci a une influence sur la personalite de l'individu. mais a mon avis, physique ou pas, on la force de la personalite vient de l'education qu'on a recu, la religion, les frequentations et l'experience.

pour moi, makaynach chi 7aja smiytha belle/beau walla moche, lwa7ed tkon 3andou chakhssiya 9wiya basee sur ce qu'il est a l'interieur et non pas kifach dayer son physique, 7it ce dernier madayemch, jay wa7ed nhar li ghadi ncharfou fih kamlin w nwalliw cha9fat [22h]

et en gros, quand on se sent bien a l'interieur ca se resort a l'exterieur!! :)

1 personne aime cela.
  20. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    wa kaynin illi mafi8oum maytchaf o ti9a fa nafss fo9 salk.non je pense pas .
    la personnalité 8ya illi katkghali lwa7ad yti9 f rasso ola lla

Partager cette page