Ben Laden dans une maison au Pakistan ?

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 18 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Oussama Ben Laden et Ayman al-Zawahiri viveraient dans une maison d'une nord-ouest du Pakistan, selon un officiel de l'OTAN qui s'est confié à CNN. "Personne à al-Qaida ne vit dans une cave", explique la source, restée anonyme. Ben laden vivrait au contraire dans un confort relatif, protégé par des locaux et certains membres des services secrets pakistanais. Le Pakistan a nié à plusieurs reprises avoir protégé le chef d'al-Qaida.

Oussama Ben Laden et Ayman al-Zawahiri seraient cachés dans une région allant de la frontière chinoise à la vallée de Kurram, à proximité de Tora Bora, fief des talibans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...408-ben-laden-dans-une-maison-au-pakistan.php

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    ewa yemchiw ychadoh wella gha khoutbi

3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    La famille Busch proche de la famille ben Laden (intérêts financiers obligent ou obligeaient...il existe un documentaire crédible à ce sujet) utilise son pouvoir financier, et les adeptes puissants du néo-conservatisme (li8oud en premier) pour épargner un allié de taille...

Mlli 9allbou 3la Saddam Hussein allayra7mou, lgaw8 titsuite, drouka un bouc mkhabbi f lkhla...malgawehch ?

Partager cette page