"Ben Laden est à Washington"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 5 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé que le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, se trouvait à Washington, lors d'un entretien diffusé aujourd'hui par la chaîne de télévision américaine ABC.

Interrogé pour savoir si Ben Laden n'était pas caché en Iran, M. Ahmadinejad a qualifié cette supposition de "risible". "J'ai entendu dire qu'il se trouvait à Washington", a rétorqué le président iranien.

"C'est vrai. Il y est. Car c'est un ancien partenaire de M. Bush. Ils étaient collègues en fait autrefois. Ils étaient ensemble dans le pétrole, ils ont travaillé ensemble. M. ben Laden n'a jamais coopéré avec l'Iran, mais il a coopéré avec M. Bush", a affirmé M. Ahmadinejad, sans préciser s'il évoquait l'ancien président américain George Bush (1989-93) ou son fils George W. Bush (2001-2009).

"Vous pouvez être sûr qu'il se trouve à Washington. Je pense qu'il y a de fortes chances qu'il y soit", a-t-il ajouté, sans se départir de son sérieux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...505FILWWW00473-ben-laden-est-a-washington.php

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ça c'est une reponse aux americains qui ont déclaré dernierement que ben laden se trouve en Iran et vie dans un appartement tres chic , bravo Najad quand meme lol

3. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    il faut une personne tres intelligente pour donner une telle reponse.
    bravo si najad

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    وزارة الخارجية الامريكية بحثت عن بن لادن ولم تجده في اروقتها

قال المتحدث باسم الخارجية الامريكية فيليب كراولي ان رجال الامن في الوزارة لم يعثروا على اسامة بن لادن رغم التفتيش الدقيق الذي قاموا به اثر اخطار الرئيس الايراني محمود احمدي نجاد ان زعيم تنظيم القاعدة موجود في واشنطن.

وقال كراولي للصحافيين 'قمنا بعملية بحث مكثفة هنا في وزارة الخارجية، قلبنا كل شيء، ويمكننا ان نقول بثقة ان اسامة بن لادن ليس هنا'. وقال صحافي معلقا 'هل تعني بذلك واشنطن الكبرى ام انك اكتفيت بالتفتيش في وزارة الخارجية؟'.

واجاب كراولي قبل ان ينتقل الى احداث اليوم، 'فقط داخل حرم وزارة الخارجية، لقد افاد الرئيس الايراني انه هنا في واشنطن. هذا امر مستجد بالنسبة الينا'.

ثم اضاف بابتسامة عريضة 'وشكرا لكم لانكم ضحكتم'.

وفي مقابلة بثتها الاربعاء قناة 'ايه بي سي' الامريكية، نفى احمدي نجاد ما نقلته تقارير صحافية عن وجود بن لادن في طهران، قائلا 'سمعت انه موجود في واشنطن

http://www.alquds.co.uk/index.asp?f...1%E6%DE%CA%E5%C7fff&storytitleb=&storytitlec=

5. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    jawab fi montaha daka2..walbasa6a !!
    baghin sséba bach ydokhlou l irane kif darou l3ira9..sa3a ghadi yal9aw 9bourhom ma7foura katsannahom..!

Partager cette page