ben laden frappe de nouveau!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 7 Juillet 2005.

1. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut mes freres l attenta d aujourdhui que le groupe d al qida a revendique montre  qu ils sont toujours bien organise et  tres souvent choisisse le bon moment pour frapper attenta effectue just apres le chois de londres pour organise le jo cela signife que al qaida veut distablise GB personellement je condane cette attaque et je suis sur que d ici un semaine en va entendre que des marocain en organise l attenta meme ce qui faut car c comme d habitude c un coup de service securt mais rien a faire que dieu soit avec tout les musulement qui habite a etranger  :-(

2. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ben laden frappe de nouveau!

oui bon c'est dommage, mais à mon avis, il faut vois quels sont les raisons d'Al Qua3ida pour avoir effectué un tel attentat??

Il ne faut pas se contenter d'accuser al quaida d'organisation terroriste, mais il faut chercher les vraies raisons

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : ben laden frappe de nouveau!

makayn 7atta chi moubarrir l9atl nass 2abriya2 2aminin f bladhoum !
    l9a3ida kansam3ouha ghi f NAIROBI , JAKARTA , NEWYORK , MADRID , CASABLANCA , RRIYAD , LONDRE ... kay9atlou nafss bidoun 7a9 , w kaychawhou ssoura dyal l2islam , fin 3ammrak sma3ti L9a3ida darbat f khan youness wlla f telaviv wlla f l9odss lgharbiya ???? 3lach makaydarbouch temma lli lmoussliminne oukhrijou min diyarihim w tghtasbat 2ardhoum , kay9atlou f les europeens w les asiatique lli galssine f bladathoum w 3aychine aminine w 7tta les musulmans f casa w rriyad w Jakarta !!! pfffffffffffffffff , je deteste had ttandim !

4. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

t a raion mais dieu  a explique comment on doit fair la gurre et a qui on doit s attaque mais al qaida ne fait pas la defference entre le petit ni le grande et meme entre les hommes et les femmes a mon avis se qui attends les arabe qui vive a etrange va etre dur

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    LLi bgha yjahed ymchi lfilistin w l3ira9 (pour combattre les occupants en non les chiites comme fait zar9awi) hadou dial london sont des criminels ! pkoi font ils ça ? pour se venger ? de qui ? si c'est de Tony Blair alros chnou houwa ddanb dial douk nnass ?

6. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je pense aussi quand ils largaient leurs bombes sur l'Irak ils ne faisaient pas la diff entre les grands et les ptits!!!

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    et pourquoi on doit faire de même ? pour ce venger ? c'est pas une bonne méthode ! on ne tue pas les innocents comme eux ! nous sommes des gens bien, eux sont les mauvais on ne doit pas se comporter comme eux !

8. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

3andak al7ak a allouchi walakin 7na rah mselmin omakhasnach nkounou b7alhom. Walakin hadchi ma3andouch l7ah oghadi otayktar. Allah ye7fad lmouslimine fi kol blad

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana kay bane lya had l9a3ida hadi raha tandim irhabi dayrah USA bach tm7i l'islam man had l'2ard

10. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

had nnass al'okhwan son vraiment sans scrupule avc les ennemis [21h] si eulment vs avais vue la video dyal zarkawi ki egorgais les americains et leurs coupe la tête comme des moutons,je trouve ça trés bien mais contre les ennemis qui occupent nos teritoire et tue nos fréres musulmants,mais comme dis nournat et les amis,ça ne doit pas etre contre des gens qui n'on rien fait.moi aussi j'aimerais pas qu'on fassent ça chez moi ou prét de chez moi,pcq c pas ici ou n'import où ailleurs,les endrois où LJIHAD kaywalli farida ma3roufin et c là bas ou doit etre tte ces attentas ;-)

11. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je ne suis pas pour la violance mais qu'est ce qu'il faut faire? rester les bras croisés? Il ya + 150.000 morts en Irak, qu'en dis-tu?

12. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis d'accord avec toi mais les 150000 Irakiens n'ont rien fait non plus.

13. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Pour savoir ce qui est la guerre il faut la vivre et non pas 2000km de chez soi!!! donc les britanique doivent aussi savoir ce qu'endurent les Irakiens depuis 1991...

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    ben a-t-on un autre choix que de rester les bras croisés ? ils sont trop puissants et ces attentats ne font qu'empirer les choses ! on doit d'abord se développer et devenir fort pour qu'en suite aller défendre nos valeurs ! car là c'est perdu d'avance !!

la vengeance n'est une vertu ! tuer des innocents comme ils font ne va rien résoudre !! on est pas des assassins comme eux !

15. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis d'accord avec toi mais je suis hors de moi qd je vois ce qu'ils nous font subir.....

16. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

Vous avez raison, moi aussi je suis contre la violence, et contre des attentats dont les civils sont victimes, mais comment faire ?? tjs plier les bras et s'adresser à dieu pour sa miséricore??
    Il faut se bouger un peu par n'importe quel moyen qui nous peut nous conduire à une bonne solution.
    Primo : il faut commencer par l'ouverture du sujet afin qu'il y ait une richesse dans la discussion, et comme dit le proverbe "de la discussion jaillit la lumière".
    Secondo : se manifester et essayer de faire qq chose de concrète qui pourrait faire avancer les choses. (il y a plusieurs moyens, par ex : juste pour faire enttendre notre opinion, on pourrait des pétitions, des sondages, des enquêtes et les envoyer à des organismes de défense des droits de l'homme)

17. allouchi

allouchi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Crois moi ils ne sont pas aussi puissants que ça, ils ne peuvent rien contre les attentas!!!!

18. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

je crois que g fait le difference ds mon post entre les ennemis et les iraquiens ;-)

19. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

SELON LA 1 er chain de france un groupe maroc qui a fait les attentas de londres
    pour koi la jeunesse marocain derive a se point pourkoi c jeune ne s occupe pas de leur etude ou lieu de massacrie les gens est se que cela a une motivation reele ou pour fuire une realite depuis 09/11/01 en attend que des marocaine arrete ou participe a des attaque alors qui le prochaine et quand ?c l italie ou usa ou egupte ou un payie afriquant

20. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

1983 dirlina chi blane bach nqassmo l'europe l 160 mintaqa mostaqilla .....

Partager cette page