ben laden frappe de nouveau!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 7 Juillet 2005.

1. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    Re : ben laden frappe de nouveau!

llaaaaaaaaaala houwa 3ziz 3lih yfarrak ri le maroc olamgharba amma hadouk famamahtajinch tafrak,llah yahdi makhlak ;-)

2. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa khayna 1983 m3a chdiiiid f l7oloul syasya yelqalina chi 7al lhad al irhab.....

3. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

radi ygoullak nwalliw kaaaaaaamlin irhabiyyin bach mayabkach dak lmayz l3onsori [24h] [22h]

4. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

1983 dirlina chi blane bach nqassmo l'europe l 160 mintaqa mostaqilla .....
    l europe et deja assez divise sa sere a rien de diviser en plus

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba 3rafti ach darou hado lli farg3ou london , ghir 9awdouha blbiane 3la les arabes lli temma, daba la GB va devenir com les states, aux states bach tadkhol l boite de nuit khassek piece d identite... men 9bal galou liya drari f usa le gvt kane tale9 la3b kouylchi khaddam koulchi bikhir daba koulchi tzayyer, daba ch7al men wa7ed kan 7areg f les usa kay3awen darhom flmaghrib bezzaf men ba3d darba koulchi 9wadwt 3lih, Uk ca sera la meme chose kandomne hiya lbalade lwa7id lli 3atyia 7orriya kbira la religion dyal islam sur son territoir daba mni darbou fbladhoum safi l9adiya ghadiya ta7mad bel bienn

6. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

les arabes ne rentres pas en boite de nuit avec ou sans attentas leur tete ne passe pas

7. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

non detrompes toi aux usa c pa com en france, tt le monde rentre ici y a bcp plus de tolerance, au contraire une fois y avait un black devant moi qui a ete fouille avant de rentrer et mes amis et moi non, mai c pa ca le pb, le vrai pb de cet attenat de londres c ke le maroc et cite ds presque tt les articles de presse,il nous manquait plus que ca

8. tcheva

tcheva pato

J'aime reçus:
    0
    Re : ben laden frappe de nouveau!

je ne crois que c le bon moyen de vanguer l'islam ne dit de tuer des innocents et si les arabes sont ds cette etats c'est de leurs faut n'attender pas que le changement vient de l'exterieur

9. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

meme au maroc en refoule des jeunes a l entree des discotheque alors c un probleme de tyle

10. Hamed39

Hamed39 Visiteur

J'aime reçus:
    0

VIVE LES MUSULMANS VIVE LES ARABES ET VIVE LE MAROC
    ce ki nous aime pas on les aiment pas c pur ca ki a la guerre le monde n aiment pas les musulmans

Partager cette page