Ben Laden menace Obama de nouveaux attentats

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 24 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    «Nos attaques contre vous continueront tant que votre soutien aux Israéliens se poursuivra et que la sécurité ne sera pas établie en Palestine», promet le chef d'al-Qaida, qui revendique l'attentat manqué contre le vol Amsterdam-Détroit.

    Oussama Ben Laden se rappelle au souvenir des autorités américaines. Dans un message audio, diffusé dimanche matin par la chaîne al-Jazira, le chef d'al-Qaida a revendiqué l'attentat manqué contre le vol Amsterdam-Détroit. Cette déclaration confirme le rôle joué par son organisation dans cette tentative. Fin décembre, la branche du groupe terroriste dans la péninsule arabique avait déjà clamé la responsabilité de l'attaque.

    «De la part d'Oussama à Obama: le message délivré par le héros Umar Farouk» Abdulmutallab «confirme les messages précédents délivrés par les héros du 11 septembre et ceux qui les ont suivis», lance Oussama Ben Laden. Et l'islamiste promet de ne pas s'arrêter là. «Nos attaques contre vous se poursuivront tant que votre soutien aux Israéliens se poursuivra», met-il en garde. «Les Etats-Unis ne connaîtront pas la sécurité avant qu'elle ne soit établie en Palestine». «Il est injuste que vous ayez une vie tranquille alors que nos frères à Gaza vivent dans les pires conditions».

    C'est le premier message du chef d'al-Qaida depuis le 29 septembre. La bande n'a pas encore été authentifiée mais la voix ressemblait à celle des précédents enregistrements attribués au chef d'al-Qaida.







    http://www.lefigaro.fr/internationa...ace-les-etats-unis-de-nouveaux-attentats-.php
     

Partager cette page