Benabdallah: Le Maroc est 'menacé au quotidien'

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 15 Mars 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Le ministre de la Communication, porte parole du gouvernement, Nabil Benabdallah, a souligné que le Maroc est "menacé au quotidien", imputant ces menaces notamment à la situation qui prévaut dans les pays voisins et dans le Sahel, "terre de repli pour les réseaux terroristes internationaux".

Ces menaces sont également dirigées contre l'expérience démocratique et les réformes initiées dans le Royaume, a dit le ministre dans une déclaration, lundi soir, à la deuxième chaîne de télévision 2M.

"Ce qui s'est passé à Casablanca est resté fort heureusement limité", a affirmé le ministre, précisant que l'explosion, survenue dimanche soir dans un cybercafé à Casablanca, visait en fait "un autre objectif et une autre cible".

Aujourd'hui, a-t-il poursuivi, "il y a lieu de continuer à lutter contre le terrorisme avec vigilance et détermination, à démanteler les cellules terroristes, à collaborer avec les instances de sécurité à l'échelle internationale et à solliciter la participation du citoyen à cette lutte".

Il importe aussi de poursuivre, avec autant de détermination et de sérénité, le processus de modernisation du Maroc, "un Maroc d'ouverture, de tolérance, de convivialité et de progrès sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI", a conclu le ministre.

L'explosion survenue, dimanche soir, dans un cybercafé au quartier Sidi Moumen à Casablanca, avait fait un mort et quatre blessés, rappelle-t-on.

Source - MAP

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Benabdallah: Le Maroc est 'menacé au quotidien'

biensur monsieur le ministre , tant qu'il y'a des gens comme toi à la tete des ministères et institutions le maroc est menacé au quotidient .. [27h]

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

7ata ana yarab tasma7liya makana7amlouch ,

allah ya7fad bladna min fitna

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Benabdallah: Le Maroc est 'menacé au quotidien'

Pkoi !?

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ana kayjini klamo mzawa9 wa machi sari7

6. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0
    Re : Benabdallah: Le Maroc est 'menacé au quotidien'

ce sont toujours les autres et chaque fois keiyedekhlou question dial sahra.
    baraka men L'kdoub..les vraies causes homa:

L'jahl, L'fa9r et L'hogra. C'est pas que je veux defendre ces gens la mais ses Actes terroristes viennent des jeunes sans Perspectives

Partager cette page