Benabdellah victime d’une agression lors d’un meeting à Assa

Discussion dans 'Info du bled' créé par titegazelle, 20 Janvier 2014.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Nabil Benabdellah recevant des soins après avoir été victime d'une agression
    le 19 janvier 2014 à Assa | Ph: Idrissi Mohsine

Le SG du PPS Nabil Benabdellah a été victime d’une agression par jet de pierres par des participants lors du meeting du parti tenu ce dimanche à Assa.

Un communiqué de la direction du PPS, dont une copie est parvenue à Menara, fait état de l’agression de son SG Nabil Benabdellah qui présidait un meeting organisé à la maison des jeunes de la ville d’Assa.

Le jet de pierre a atteint Benabdellah au niveau de la tête, ce qui a rendu nécessaire une intervention médicale d’urgence au niveau de l’hôpital de la ville.

Le communiqué assure que le SG, souffrant de blessures légères, a pu reprendre son activité à la tête du meeting, qualifié par la même source « d’événement réussi ».

La direction du PPS saisit l’occasion pour stigmatiser ce qu’elle qualifie « d’agression barbare » à l’encontre de son leader, qui est le fait « d’individus irresponsables ».

Et de poursuivre que de tels agissements n’empêcheront pas « le PPS de poursuivre ses tournées programmées dans les différentes régions du royaume, jusqu’à la tenue de son 9ème congrès national coïncidant avec la célébration du 70ème anniversaire de la création du parti ».

La direction du PPS enregistre avec satisfaction la promptitude et la célérité avec lesquelles les autorités locales et les éléments de la gendarmerie royale de la ville d’Assa ont conduit l’enquête avec les individus impliqués dans cette agression, tout en formant «le vœu que la loi soit appliquée à l’encontre des auteurs de ce forfait».

Menara.ma / 19.01.2014 : 19h12
    Benabdellah victime d’une agression lors d’un meeting à Assa | Portail Menara.ma

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Preuve à l'appui

Partager cette page