Benate = t9azdiire...

Discussion dans 'Féminin' créé par wayeli, 17 Avril 2006.

1. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : Benate = t9azdiire...

a sidi a lalla, rani m3akoum kantkallam, 8anniwna,
    w koun kount moderateur la 1ere chose que je vais faire 8iya nbloqué 8ad topic w nt8anna

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Flana ana derete like des citations hite bane liya lyouma Fahemeke tkiiiile chewiya o khefeteke ma tfaheminiche wa ma3a dalika ma fhametiniche [22h]

Flana l7edete fike wahede lkadiya khayeba ta tgoweli bnademe chi haja ma galehache :(

bin ma 3jbatekeche sata ngoule like flana ma 3jbatekeche flana ngoule like zine ma 3jabatekeche zine ngoule like m3founa (3la hasabe kifache wsafeti rasseke f topic deyale moul javil) o ila ma 3jbateke ta weheda mene hadi ma 3like rire tgoule liya bache radi nadike
    et ila tkaleketi mene hadike ta tfahemi mene nifeke mosamaha

t9azedire howa tsaneti7 bi nisseba liya yalahe o ila ma 3ejebekeche l7ale hessebi chehale kayene mene hayete f darekome o .... [22h]

2oss telata

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

@mol javel 3lache radine yblokiwe hade topic [03m]

hena rire tane tnakecho :)

ana ra tane skhone daba lol ra 3adi 2 exams demain o ma fiya li nkera ra tane dowezo chewiya lwakete m3a casawia

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Benate = t9azdiire...

[22h] yak golt lik l3arbon bayen? chouf w kifach w nta men sba7 w katgol liya belli mafhamtch w fahmi t9il lyoma...alors que nta majawebtich asslan......tu ne fais que m'attaquer mais indirectement ;-) ila katna9ech kif ma golti, kon wa9i3i!!

hahahahahaa walah 7ta saliti m3aya hna [22h]

2oss bila ni8aya

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

lli bghit ngoul anna lwahed may3eyebch nnass, sawa2an kan rajoul aw mar2a.

kayen far9 kbir annak tgoul : "hadi derriya makate3jebnich" aw "had derriya kofra"

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

nous mettre en valeur oui mais comment ??? ça c la qst lol ki engendre la difference yen a ki se sape a la dernière mode dautre ki se font plus jeune et plus belle c cool je crois mém si je sais pa trop de truc dans le makillage et tt ce baratin :D et d'autres ki chercher a avoir un peut d'esprit ce ki est mon cas car c la seul choz ki va faire mon avenir et ma valeur !
    en plus ya toujours de plus belle fille lol je vous assure cokette et mimi belle a regardé mais a faire pitié quand ça ouvre le clapet

7. Sultana

Sultana Visiteur

J'aime reçus:
    0

bref, une fille ki s'expose ainsi soit k'elle a un manque (coté beauté, capital d'estime de soi...etc) soit k'elle a un truc de plus ke le normal et ca lui fait grand plaisir de le dévoiler de cette facon en se décrivant réelement et en mentant et inventant en k de manque ou noeud.
    oups c t mon point de vue, et ca depends encore des cas, mais je trouve généralement c deux cas ki régient ds ce genre de situation. :D
    enfin une personne ki presente bcp de compliments en sa faveur je trouve soit k'elle a une confiance en soi plus ce ke le normal (chose ki est très bien mais ds des limites) come g précité soit k'elle a un truc d'anormal ds sa personalité ki lui pousse de réctifier son anomalie à travers cette facon c à d en se valorisant soit encore en se mokant de la personne à lakelle elle se décrit (chose fréquente à msn)...etc.
    ben; une fille soit comment elle soit doit être modeste en tou cas sinon ca sera de l'orgueil si elle se mé en valeur de cette facon, ce ki influencera sur sa beauté d'âme d'une facon négatif, et ca sera notament un désikilibre non apprécié.

ce ke je veux transmettre aussi c k'en cas vs vs coinsider avec une personne ki di des trucs sur elle irréls ou contradictoires à ce k'elle a au juste soyez sur et certain k'elle ne va pas du tout bien (o 7altha s3iba bezzaaaaf) le mieux c de lui conseiller de voir un psy surtout si elle est serieuse ds ce k'elle dit ;

lmohim men hadchi kollo li zine ra zine l rasso o li khayb ra khayb l rasso, o hada ma kayn ; mais yen a ki comprennent pas ces trucs, peut etre à cause de mank d'autonomie (côté personnalité) et/ou de confiance en soi...etc
    o llaho a3lam tani [06c]
    merci kan meme d'avoir abordé ce sujet.

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

hadik 9alate ti9a f nafss

9. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ben serieux les gars ana une personne ki va commencer a parler d ell et a se mettre en valeur alors ke koulchi ssad fommou katjini une fille ki n a pas assez confiance en ell, rah lli fih chi 7aja rah fih et t as pas besoind e l afficher parce que rien ke ton comportement va la montrer.......

10. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

ممكن تشرحي اكثر [22h]

Partager cette page