Benazir Bhutto:Scotland Yard est arrivé au Pakistan

Discussion dans 'Info du monde' créé par adilasri, 4 Janvier 2008.

  1. adilasri

    adilasri wald bladkoum

    J'aime reçus:
    53
    Points:
    28
    La police britannique doit aider les autorités pakistanaises à enquêter sur l'assassinat de Bénazir Bhutto. Le président, Pervez Moucharraf assure qu'il ne cache pas de "secrets" sur cet événement.

    Une équipe de la police britannique de Scotland Yard est arrivée vendredi au Pakistan pour aider les autorités pakistanaises à enquêter sur l'assassinat le 27 décembre de l'opposante, Benazir Bhutto, a-t-on appris de source aéroportuaire.

    "L'équipe de Scotland Yard est arrivée et a quitté l'aéroport dans un véhicule privé", a indiqué un responsable de l'aéroport international d'Islamabad.

    Un groupe de six hommes en costume sont sortis du terminal de l'aéroport et se sont engouffrés dans un minibus blanc, sans parler aux journalistes, a constaté un correspondant de l'AFP.

    Jeudi, sous le feu des questions de la presse internationale, le président pakistanais Pervez Musharraf a assuré qu'il n'était "pas entièrement satisfait" de l'enquête pakistanaise en cours, mais a martelé que le gouvernement ou les services de renseignements n'avaient pas tenté de cacher des "secrets".

    Huit jours après la mort dans un attentat suicide de Mme Bhutto, dont les autorités avaient accusé dès le lendemain un groupe lié à Al-Qaïda, M. Musharraf a justifié jeudi son appel à la Grande-Bretagne pour qu'elle envoie des enquêteurs de la célèbre unité de la police criminelle britannique.


    Source:http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=463572&xtor=RSS-96

     

Partager cette page