Benazir Bhutto tuée dans un attentat

Discussion dans 'Info du monde' créé par A_mir, 27 Décembre 2007.

1. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    ala3mar biyadi allah matb9awech t9oulou "lou kan b9at "
    la hawla wla 9owata illa billah

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Benazir Bhutto tuée dans un attentat suicide

"Benazir Bhutto, ex-Premier ministre du Pakistan, est morte jeudi après avoir été la cible d'un nouvel attentat. La bombe portée par un kamikaze a explosé à la sortie d'un meeting organisé dans la banlieue d'Islamabad, la capitale pakistanaise."

La disparition tragique de Benazir Bhutto fait irruption dans la campagne présidentielle américaine. L'actualité internationale ne faisait plus tellement réagir les candidats.
    Mais celle-ci fait ressurgir le thème de prédilection de certains prétendants à la Maison Blanche : the war on terror...

Elle avait confiée à son porte parole américain Mark Siegel, sa demande pour étre protéger auprés du président Moucharaf. Sinon Benazir rendait le president responsable en partie de sa mort, suite à ce refus !!!!

Selon une télé pakistanaise AL QAIDA aurait revendiqué cet attentat visant lex-premier ministre, le gouvernement n'a toujours pas confirmer cette information trés probable!!

Je me demande ce qui a été le motif de son élimination par al qaida? est ce son appartenance à une famille militante opposante? est ce le fait d'étre soutenue par Washigton ? est ce le fait d'étre une femme affirmée ?

1 personne aime cela.
  3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Allah yer7amha meskina, Allah yeghfer liha w ljmi3 mawta al mouslimine.
    Maintenant qu'Al Qaida a revendiqué l'atentat y'a plus rien à dire.

4. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    ماتت شهيدة

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ya3lam allah wach maskina matet bjourou7 dyalha aw kamlo 3liha fe l'hopital zarbat 3ela 3omrha :)
    dak moucharaf walaa kaysawamf cha3b ya3tiwh ri2assa yetkhala 3ela ljaych don intikhabat ghayr mabnya 3ela 7orya !!!!!!!!
    o ya3lamllah chkoun sebab f 8ad les expolisions !!!!!!!!!!!!!!!!!

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

taliban "القاعدة" galo homa limass2olin 3la had l'explosion 3tarfou biha , walakin lpakistan ghadi tlassqha f mocharf (حيث لا شرف) bach ilqawha sabba w yfrag3oh 7etta 8owa !

7. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    daba je comprend rien mara on di que elle à été fusilé mara atentat mara drabat rasseha ac 7dida dû au choc ana daprés se que g compri maykoun ghadak moucharaf li dayer lbalbala a sa place je démitionne et j'évite dik l7arb al ahliya li nayeda

8. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    ah nan je suis pas dacors tout a l'heur galou fel jazeera que talibane katanfi l3ala9a diyaleha bhadchi donc si c pas talibane c moucharaf

Partager cette page