benladene

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lmgred, 14 Avril 2006.

?

benladen est

1. bon musulman

5 vote(s)
    31.3%
  2. terroriste, 9tal

4 vote(s)
    25.0%
  3. mounika d mirikane

7 vote(s)
    43.8%
  1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    la question bayna!!
    ana pr moi c un terrosriste qui a sali l image de l islam

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : benladene

m3ak ana f8adi w nzid 7ta mounika dyal mirikan, chkoun li gal ra8 f texas m3a jeorge bush f sa ferme

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

moul jabil voté a khouya :)

4. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

c'est fait

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Qu'il soit un terroriste ou pas, qu'il soit un bon musulman ou pas c'est le pion gagnant, le Joker, des Etats unis pour harceler tt les pays musulmans, l'image de benladen a comme plate-forme, les attentas du 11 septembre, et personne ne dispose de renseignements suffisants pour trancher sur cette question, donc en ce qui me concerne je vote pas !

1 personne aime cela.
  6. risr2002

risr2002 Visiteur

J'aime reçus:
    0

+1

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu m'excusera a khay lmgred mais je n'ai pas de reponse pour cette qst !
    vous allé surement penser ke je regarde trop de film mais ya des fois ou je me demande serieusement si cette personne existe et pui si elle a été formé par la CIA coment ils ont pu etre dupe ... ché pa je me garde mes qst et je regarde vos reponses

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

je suis tout à fait d'accord , il est partis d'un point de depart trés sensible: le jihad , alors qu'il n'a pas su assumé ce terme!!!! juste des crimes contre l'humanité, contre les musulmans en principal!! et voilà

1 personne aime cela.
  9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ben laden est une creature de la CIA

10. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

je suis pour l'idée que ben laden est une creation americain,qui a peut etre vraiment existé un jour!

et si 'il existe vraiment,je dirais terroriste 9attal et pas un bon musilman!!

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa daba ana nadari f had stoune banladen howa chakhss mousslim wari3 mta9i lah sama7 f ch7al man 7aja o mcha l 'afghanistane o 9awam m3ahom bach t7aro o machi howa li dar a7dat 11 septembr o machi howali kay khtataf bandam f l3ira9

12. slayer

slayer Guest

Re : benladene

Ben laden....
    chkonahoa had ssayed??
    essayant d'abord de voir son passé pour comprendre le future de ce passé(c a d le present actuel),
    cet homme milliardaire fils d'une noble famille elle meme milliardaire a tt laisser tomber et a tout sacrifié pour combattre les Soviètes pendant la fin des année 70 a coté des mojahidine en Afganistant et qui ont pu infliger au la tres grande RUSSIE (rien qu'avec des fusils) de cette période une defaite historique qui s'est gravé sur les pages de l'histoire comme les pires des humiliation....

mais du jour au lendemain cet homme s'est transformé en un grand méchant homme térroriste mangeant d'enfants et violeurs de femmes pour la plus grande partie des mesulmans et la totalitité des autres..qu'a sacrifié sa vie et sa richesse pour le bien des autres

mais la question que je me pause est-ce bien lui qui a commis ces attentats de 11septembre ...???
    voila la vérité de ces évenements:

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
    http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

je ne vote pas car je ne sais pas a vérité (il faut se méfier de ce que nous donne les media, munipulation des cerveaux pour un interet unique d'une partie unique)

13. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : benladene

ana chakhssya ben ladeine tijini rajal mazyane 8owa lwa7ide li mt9alade b t3alime dine, outija8ad f ssabile la8
    wa chokra [06c]

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ntuma mnin katchufu chi monkar kat7awlo tghayrih imma b les clavier dyalkom awla b 9albkom ( wa huwa ad3afo iman)

huwa el wa7ed ana li bali 3endo ... u 9albo 3amer bel iman

ma3omerkom matseweltuch pourquoi toute la force de USA toute leures departement de ecurite inteligence etc.. mal9awehch u seyed mkheba3 gher f jbula m3a lem3az ki 3yaw mayduzu men temak sans resultat

makandonch huwa 3ajbah had el 7ala u khela sa fortune sa carriere sa famille bach neb9aw n3ayroh 7na f les fotos awla f les forum .

huwa be3da t7errek ! sou2al huwa achdert ana unta u ntya pour notre religion ???????

15. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0

jazaka laho khayrane hada 8owa sou2al sawabe l3az, nta bayn lya mnaware tabrkal8

16. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

8iya ila mchit netfarga3 ghada wne9tal wa7ed 1000 delbachar ghadi nkoun dert chi 7aja???
    3lach mayfarga3che l'armé dial merikan we les aliés dial8om?3lach dima kaydrab flmdoun??
    wchkoun gallik 7na makandirou walou?ila 36iti nedra zwina 3al islam,ila na9echti mezian bidoun 3asabiya bach te9na3 chi 7ad machi geste zuine 8ada?

n8ar tkoun une guerre declaré dik sa3 ila 9talti chi 7ad mossala7 ma3lik bass,amma bach t3ammar lmsalmin b des explosifs wetgouliya hada ra8 t7arrak..sma7li ana mamettafe9ch m3ak fhadi

17. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

te9ne3 ?

te9der te9na3ni ana te9ne3 rassek u had les 2 page t9en3om kamlin amma les enemis li ki 7arebhom me9taaaaaaaaaaaaaaaaaan3en bel bieeeeeeeeeeeeeeeeeen b les objectif dyalhom

anheantire l'islame

18. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

tout à fait d'accord même si j'ai voté pour la troisième proposition

ça, c'est plutôt une proposition qu'on ne peut ignorer!! il se peut bien que ce ne soit qu'un mythe: ostooooooora!!

allaho a3lam w safi!!

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

ghemtona bhad benladen [36h] wach benladen musulman wach benladen ideal pour les filles, ach haaadchi [36h]

20. yooossef88

yooossef88 Visiteur

J'aime reçus:
    0

C une creation pure américaine

Partager cette page