Benmoussa appelle les electeurs à retirer leurs nouvelles cartes

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 8 Mai 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    Le ministre de l'Intérieur a appelé jeudi l'ensemble des citoyens, inscrits sur les listes électorales arrêtées au 31 mars 2009, à retirer leurs nouvelles cartes électorales éditées par ordinateur, qui remplaceront celles en vigueur.


    Dans le cadre des préparatifs des élections communales prévues le vendredi 12 juin prochain, le ministre de l'Intérieur annonce, dans un communiqué, qu'il a été procédé, en application de l'article 40 de la loi N. 09-97 formant Code électoral, à la confection de nouvelles cartes, qui seront les seules valables lors du prochain scrutin et qui seront disponibles à compter de la publication de ce communiqué.

    A cette fin, les autorités administratives locales dans les différentes Communes urbaines et rurales et arrondissements du Royaume ont prévu un nombre important de bureaux en vue de faciliter l'opération de retrait des cartes électorales, pour que l'ensemble des électeurs puissent recevoir leurs nouvelles cartes dans les meilleures conditions et, partant, participer à l'élection des futurs membres des communes urbaines et rurales et d'arrondissements.

    Le ministre de l'Intérieur souligne qu'en application des dispositions du Code électoral, l'autorité administrative locale peut prendre l'initiative de remettre lesdites cartes à leurs attributaires, après émargement de l'électeur ou de l'électrice devant son nom sur la liste électorale


    http://www.journaux.ma/maroc/actual...elle-les-electeurs-retirer-leurs-nouvelles-ca
     
  2. jijirose

    jijirose this is my life

    J'aime reçus:
    390
    Points:
    83
    awah ntikhabat 9erbat [:Z]
     
  3. fax02

    fax02 Stranger in the life Membre du personnel

    J'aime reçus:
    128
    Points:
    63
    j vé pas y participé
     

Partager cette page