Benzema dit maintenant qu'il "rêve" de jouer au Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par simo160, 19 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Karim Benzema, attaquant désiré par le FC Barcelone ces deux dernières saison, assure à présent que son "rêve" est de jouer un jour au Real Madrid, un club qui est également intéressé par la venue du joueur.

L'attaquant de l'Olympique de Lyon, qui s'est déjà fait désirer par le Barça, a confié son désir de jouer au Real Madrid puisque, entre autres raisons, c'est ce qu'il a promis à sa mère.

"C'est mon rêve caché, sportivement parlant. Et c'est un rêve qui se rapproche petit à petit. J'aime le maillot blanc, le stade, l'ambiance du Bernabéu. J'aimerais que ce rêve devienne réalité", a manifesté Benzema dans la revue française 'Le Buteur'.

Le Real Madrid, cependant, peut se trouver face au même problème qu'a eu le Barça à un moment : la féroce opposition de l'OL à son transfert. Son président, Jean Michel Aulas, n'est pas disposé à le laisser partir pour moins de 100 millions d'euros.

www.fcbarcelonaclan.com

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    L'OL se prennent pour j'en sais quoi .. 100 millions d'Euro c'est trop même pour C.Ronaldo ...

3. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    t'as raison c'est juste une enchère pour augmenter les quotes en vrai je pense il côute entre 15 et 25 au plus

Partager cette page