Benzema priorité de MU ?

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 12 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc


    Karim Benzema serait la priorité de Manchester United pour la saison prochaine, selon une information du News of the World, relayée par L'Equipe. L'international français entre dans le cadre de la politique de rajeunissement de l'effectif souhaitée par Sir Alex Ferguson. Il pourrait remplacer chez les Red Devils Carlos Tevez, dont le contrat de "location" expire en juin et qui ne devrait pas être conservé par le club mancunien.

    Toujours selon le journal anglais, MU serait prêt à débourser 40 millions de livres, soit un peu plus de 40 millions d'euros, pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais. Une somme qui ne devrait cependant pas satisfaire Jean-Michel Aulas qui estime la valeur de son joueur à 100 millions d'euros. Selon Aujourd'hui Sport, le club rhodanien aurait d'ailleurs déjà refusé une proposition de 65 millions d'euros de la part du FC Barcelone pour son buteur


    http://sport.fr.msn.com
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.