Berlusconi dément toute relation avec une jeune fille de 18 ans

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 5 Mai 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le président du Conseil italien Silvio Berlusconi a qualifié de "mensonges" les allégations de sa femme et de la presse après qu'il ait assisté à la fête d'anniversaire pour les 18 ans d'une jeune Napolitaine. Lire la suite l'article


    Silvio Berlusconi s'est invité à une émission de la télévision publique rai pour donner sa version de sa querelle avec sa femme, Veronica Lario, qui a annoncé dans la presse son intention de divorcer.

    Berlusconi attend désormais de son épouse, si elle entend sauver leur mariage, qu'elle "déclare publiquement qu'elle était dans l'erreur" en évoquant sa relation supposée avec cette toute jeune fille.

    Veronica Lario, annonçant son intention de demander le divorce, avait évoqué la présence de starlettes de la télévision sur la liste aux élections européennes du parti de son mari. Mais elle s'en était aussi prise au fait qu'il se soit rendu à l'anniversaire de Noemi Letizia, affirmant qu'il n'en avait pas fait autant pour ses propres enfants.

    "S'il y avait quoi que ce soit de piquant ou de moins que propre dans la relation entre le président du Conseil et une femme de moins de 18 ans, ca ne semblerait pas une folie pour le président du Conseil de se rendre à une fête publique et d'y être photographié dans tous les sens?", a-t-il demandé au cours de l'émission "Porta a porta".


    http://fr.news.yahoo.com/3/20090505/twl-italie-berlusconi-divorce-0ef7422.html
     

Partager cette page