Berlusconi dit une blague sur les juifs

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 1 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi s'est épanché devant des partisans venus lui souhaiter bon anniversaire en se disant victime des "juges de gauche" et en racontant une blague sur les juifs, selon une vidéo diffusée aujourd'hui sur le site du journal Repubblica.

    Silvio Berlusconi est descendu mardi à minuit au bas du palais Grazioli, sa résidence romaine, pour saluer un groupe de jeunes et a alterné confidences politiques et plaisanteries avant de conclure en disant: "moi je collectionne une blague par jour...et une nana tous les jours".


    Avant une blague de mauvais goût (racontant l'histoire d'une famille juive qui cache un autre juif en lui faisant payer une énorme mensualité, sans lui dire que la guerre est finie), Silvio Berlusconi s'en est pris avec violence à la magistrature italienne.

    "Il faudrait une enquête parlementaire pour vérifier, comme je le pense, l'existence d'une association de malfaiteurs au sein de la magistrature entre juges de gauche qui cherchent à renverser les résultats électoraux", qui l'ont ramené au pouvoir en 2008, affirme le chef du gouvernement dans la vidéo.



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...6-berlusconi-dit-une-blague-sur-les-juifs.php
     

Partager cette page