Berlusconi et la mineure marocaine

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par @@@, 28 Octobre 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    La presse italienne est en plein émoi : Silvio Berlusconi aurait sympathisé de très près avec une jeune, très jeune marocaine. Les déclarations de celle-ci sont explosives… mais pas toujours crédibles.

    C’est une information à prendre avec précaution. Mais concernant le président du Conseil italien, elle n’a rien de vraiment surprenant. Une jeune femme marocaine, prénommée Ruby et âgée de 17 ans, a affirmé avoir participé à des fêtes, en compagnie d’autres « filles », dans la villa d’Arcore de Silvio Berlusconi.

    Ruby a raconté avoir été invitée à trois reprises dans la résidence privée du Cavaliere, en compagnie de dizaines d’autres jeunes femmes, dont des escorts girls. Selon elle, Silvio Berlusconi lui aurait offert une robe Valentino. À sa seconde visite, elle aurait assisté, sans participer, au « bunga bunga », un rituel sexuel selon elle inspiré d’une pratique du numéro un libyen Mouammar Kaddafi. Elle serait restée dormir à la villa.

    Enfin, lors de sa troisième soirée en compagnie de Berlusconi, Ruby dit avoir pris part à un simple dîner en compagnie de l’acteur George Clooney et de sa compagne. Elle a affirmé avoir reçu, en trois mois, près de 150 000 euros de cadeaux.

    Néanmoins, elle a démenti avoir eu des rapports sexuels avec le Cavaliere, ni même avoir reçu des propositions douteuses de sa part. Et elle admet lui avoir menti sur son âge en prétendant être âgée de 24 ans. Mais La Repubblica attire l’attention de ses lecteurs sur certaines incohérences.

    Ouverture d’une enquête

    Des zones d’ombres demeurent mais certains éléments laissent à penser que Ruby a effectivement bien connu Silvio Berlusconi. Tout a commencé le 27 mai dernier, lorsque la jeune femme a été arrêtée pour avoir volé de 3 000 euros à une amie. Interrogée par la police italienne, elle a été immédiatement libérée après un coup de téléphone de la présidence du Conseil italien affirmant, selon la presse italienne, qu’elle était la nièce du président égyptien Hosni Moubarak.

    Ce mensonge d’un membre du gouvernement pour faire relâcher la jeune femme cache forcément quelque chose, assure La Repubblica. C’est d’ailleurs Nicole Minetti, l’assistante dentaire de Berlusconi et ex-membre du Conseil régional de Lombardie qui serait venue récupérer Ruby au commissariat.

    L’enquête pour vol a néanmoins été poursuivie, et c’est au cours d’interrogatoires que Ruby a fait diverses révélations. Devant ces éléments troublants, une investigation a été ouverte pour « incitation à la prostitution ». Silvio Berlusconi n’est pas inquiété, mais Dario Mora, le magnat des médias, Emilio Fede, le directeur de Tg4, une des chaînes de télévision de Mediaset - l’empire audiovisuel fondé par Sivio Berlusconi -, ainsi que Nicole Minetti risquent de devoir répondre aux questions des enquêteurs.

    D’après les déclarations de Ruby, Nicole Minetti et Dario Mora connaissaient son véritable âge, et c’est Emilio Fede qui l’aurait repérée dans un concours de beauté télévisé. Par ailleurs, les premières investigations ont révélé que la jeune marocaine avait été localisée, via sont téléphone portable, non loin de la villa d’Arcore, le 14 février. Certains objets de valeurs en sa possession auraient en outre bien été payés par le président du Conseil italien…

    "Un coup monté"

    L’entourage de Silvio Berlusconi dément toute implication du Cavaliere dans cette affaire, évoquant « un coup monté », selon le journal La Stampa. Mais ses avocats vont avoir bien des difficultés à blanchir totalement l’image de leur client aux yeux de l’opinion, tant ce type d’affaires de mœurs tend à se répéter depuis l’an dernier.


    Lorsque sa femme Veronica a demandé le divorce l’an passé, c’était notamment parce qu’elle était excédée par l’habitude qu’avait prise Silvio Berlusconi de faire nommer à des postes à responsabilité de jeunes – et jolies – femmes, souvent « recyclées » après une brève carrière sur l’une des chaînes de télévision qu’il contrôle. Des promotions qui, chuchotait-on alors, se faisaient parfois en échange de certaines « faveurs ».

    Puis il avait défrayé la chronique en assistant à l’anniversaire de la jeune Noemi Letizia, 18 ans à peine, qui l’appelait « Papounet » en privé… Décidément non, en Italie, ce genre d’affaire ne surprend plus.

    Il y a tout juste un an, le New-York Times écrivait, dans l’un de ses blogs : « Vous voulez comprendre ce qui se passe dans l’Italie de Silvio Berlusconi? Imaginez une Amérique où Donald Trump serait à la Maison Blanche, présiderait la NBC et offrirait à Miss Californie en échange de ses faveurs un siège au Sénat. Vous ne seriez qu’à mi-chemin de la situation à Rome. »



    http://www.jeuneafrique.com/Article...italieberlusconi-et-la-mineure-marocaine.html
     
  2. Isli80

    Isli80 Bannis

    J'aime reçus:
    36
    Points:
    0
    Fad7in lina l3arad finmma mchaw allay36ihoum l3adab ! M3a lkhirfane, m3a nnsara, m3a lihoud, allaykhliha sal3a


    Wach had khiyéti ma3andha walidine wala khout ??
     
  3. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Berlusconi "aime la vie et les femmes"


    Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, dont le nom est cité dans une nouvelle affaire sexuelle impliquant une mineure marocaine appelée Ruby, a ouvertement déclaré qu'il "aime la vie et les femmes". "Je suis une personne joyeuse, j'aime la vie et j'aime les femmes", a déclaré Silvio Berlusconi, 74 ans, aux journalistes italiens qui l'interrogeaient à Bruxelles, à l'issue du Conseil européen, sur le scandale sexuel qui secoue la scène politique italienne.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0522-berlusconi-aime-la-vie-et-les-femmes.php
     
  4. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
  5. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    hhhh bunga bunga t3elmo berlescuni men 3and l9addafi
    dakchi lach dima ghadi 3ando, gol 8owa m3elmo tchi tchi ou la mort [24h]
     
  6. belami

    belami إنا لله و إنا إليه راجعون

    J'aime reçus:
    56
    Points:
    0
    ba9a "enfant" mandiwch 3li8a ...
     
  7. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    hadi bezzaf 3la 17 ans. walakin kaykebrou deghya berra. kaykherjou les seins 9bel snan <D
     
  8. Faith

    Faith Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    359
    Points:
    83
    Pouahahahahahahaaaaaaaaa c'est la meilleure [24h]
     
  9. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83
    li darha byadih yfakha b senih...

    Elle cherche de la médiatisation et plus de fric ni plus ni moins.
     

Partager cette page