besoin d aide en msn svp allah y jazikoume

Discussion dans 'Support informatique' créé par omarh, 28 Novembre 2005.

1. omarh

omarh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam wlad bladi ou wlidatbladi
    bon j ai 1 problem avec msn quand je double click sur quelequ 1 dans ma list pour lui ecrire cad chater avec lui la souris ne fonctionne pas [06c] mais quand je click a droite je peux choisir l option de lui ecrire qui se trouve en premier [21h] illa kan moumkine 3atkou khokoume rah ghadi ikhroujj liya la3qal m3a had msn car a chaque fois que je veux chater avec quelle qu 1 je doit toujours clicker a droite et ca m a ennerve merci beaucoup alkhoute ou dimadima wladbladi [:Z]

2. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0
    Re : besoin d aide en msn svp allah y jazikoume

je ne sais pas c koi le pro que t as, mais la seule solution que je peux te filé c desinstalle MSN et reinstalle le et ca va marché surment !

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

lash yreinstalli msn?? jerab beddal la souris w shouf [17h]

4. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : besoin d aide en msn svp allah y jazikoume

[38h]

ach hadchi? seyyed ta yhder m3akoum b lme39oul o ntouma ta tfellaw 3lih. 7chouma

@omarh

jerreb chedd souria b lyyed lissrya.

ana fach ta ncliki 3la chi semia b bouton gauche ta ykhroj lia une frnetre d'IE, bach nkteb lih e-mail.

5. yasnas

yasnas Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oula sinon sir lpanneeau de configuration et sir sur souris et après chouf wach double clic activé oula la ou sinon chouf les propriétés attribuées au double clic.jereb rak ma ha tekhsser walou
    3ellah ikhdem lik

6. omarh

omarh Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam wladbladi merci pour les info mais j deja reinstaller et toujour le meme problem a propos avec yahoo ca marche tres bien cad double click sur 1 des amis et le petit fenetre ouvre et je peux ecrire mes msg mais je crois que j avais msn messanger 7.0 mnt j msn messanger 7.5 je crois que ca le probleme mais merci infiniment pour tous vous info et dimadimawladbladi

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

mitnick hadi ila kan le contact hors-ligne....

Partager cette page