Besoin d'aide si quelqu'un part bientôt à Marrakech!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Linda31, 19 Janvier 2012.

1. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà, j'aimerais demander un peu d'aide à quelqu'un qui partirait à Marrakech avant mi-avril.
    Ce qui se passe, c'est que mon frère a un petit appartement de vacances à Marrakech, et que je voudrais y aller au mois d'avril. Seulement, il n'y est pas allé depuis un an à cause du travail, et que, quand j'ai appelé la Radeema, ils m'ont dit qu'il a une facture à régler de 210 dh (soit environ 20 euros), et que bientôt, l'eau serait coupée (et qu'il faudrait attendre quelques jours, après paiement de la facture, pour la rétablir).
    Or, je viens avec une petite fille, et j'ai peur de ne pas avoir l'eau pendant une partie de ma semaine à Marrakech.
    Aussi, j'aurais aimé savoir si je peux confier l'argent à une personne qui partirait à Marrakech, afin qu'elle paie la facture à ma place (ça prend 5 minutes et y'a plein d'agences dans le coin), afin que la situation soit régularisée et qu'il n'y ait plus de problème d'ici mon arrivée!
    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez bien me rendre ce petit service qui m'enlèverait une grosse épine du pied!!

Merci beaucoup beaucoup!!

Linda

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    je vais demander a un ami qui se trouve sur kech s'il peut faire ça je te reponds soon.

Amicalement.

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    contact Kechia imra2at mohimat sa3ba w hia bent marrakech w sifti lia chi 20 Dh commission lah yehfdek akhti <D

4. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci à vous!!
    Pour s@3d, ce serait vraiment trop trop gentil, vraiment!! Merci beaucoup!!
    Et pour odejiste, je ne comprends pas l'arabe écrit en français lol enfin je n'ai pas tout compris!! peux-tu me réexpliquer si ça ne t'ennuies pas??!!

5. odejiste

J'aime reçus:
    281
    je voulais dire contact Kechia elle peut te rendre ce service vu qu'elle vit à kech entre autre, et je veux ma commission de 20 DH <D

6. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup à vous tous, je m'attendais à ce qu'on me rie au nez ou à ne pas avoir de réponse, c'est trop gentil! Et promis je te donnerai une commission, 15dh ça ira? (oui je tente de négocier, des fois que ça marche...!)! ;)

7. odejiste

J'aime reçus:
    281
    15 DH ne coute même pas les frais des communications que j'ai fait pour convaicre Kechia pour t'aider <D

Bon écoute y'a une autre possibilité, si tu as des membres de familles résidents au maroc, contacte les y'a une possibilité qu'il paye à partir de leurs régies la facture de la régie de merrakech il suffit je suppose d'avoir le numéro de quittance et le nom du propriétaires, j'ai un ami de kénitra m'a dis que c'est faisable...

8. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ok va pour 20 dh mais c'est bien parce que c'est toi ;)
    Nan je n'ai plus de famille au Maroc, et je ne connais personne qui y sera avant avril... Et arriver là-bas et ne pas avoir d'eau du tout pendant quelques jours, ce sera difficile... !! Encore merciii!!!<D

9. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ok va pour 20 dh mais c'est bien parce que c'est toi ;)
    Nan je n'ai plus de famille au Maroc, et je ne connais personne qui y sera avant avril... Et arriver là-bas et ne pas avoir d'eau du tout pendant quelques jours, ce sera difficile... !! Encore merciii!!!<D

10. odejiste

J'aime reçus:
    281
    ok alors je suppose que S@3d ou kechia feront l'affaire ! si par hasard ils parviendront pas je verrai avec toi ... mais ça sera vingt Euro cette fois [40h][40h]

11. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    bon le probleme peut etre regler facilement la prochaine il suffit de deposer une somme en caution c a peu pret 100dhs moins de 90euro cette somme est utilisé pour payer les frais pour une période qui peut aller jusqu'à 3 ans (uniquement les droits & taxes a peu pret 34dhs/mois si ma mémoire ne me trompe pas.)

12. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La négociation va être rude avec toi!! Mais je serai ferme, je ne dépasserai pas les 10 euros de commission! (nan parce qu'à ce rythme, tu vas me demander 50 euros à la fin de la semaine, nan mais oh!)! <D

13. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Ben vu que tu es têtue j'augmente ma commission à 30 euro sinon laisse ta petit fille sans eau ni douche <p

14. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Et pour s@3d, oui je pense que la facture étant de 210,69dh je crois, je vais en déposer 300/350 comme ça je serai tranquille au cas où!!
    Juste une question: pour l'électricité, l'ONE me propose de payer par virement bancaire la facture de 820 dh (j'ai eu le directeur de l'agence de Marrakech): est-ce que je peux lui faire confiance d'après vous? Ou vaut-il mieux payer directement en agence aussi??

15. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    Linda si lui (Anass alias odejiste) te demande 50 euro moi je le ferais gratuitement et abec un grand plaisir mais uniquement s'il persiste pour avoir une commission.

entre nous il n'y a pas de service ;)

16. odejiste

J'aime reçus:
    281
    c'est faisable aussi mais ça va prendre du temps je suppose à mes connaissances les transactions internationaux demande plus de 15 jr et si ça traîne alors tu vas galèrer <D s@3d confirmera mieux mes propos <D

17. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    s'il y a une facture de 210dhs pourquoi pâyer un montant de l'ordre de 820dhs je comprends pas est ce que c'est possible?

pour la somme de 300/350 c'est en dirhams ou en euro?

18. odejiste

J'aime reçus:
    281

[03m][03m][03m] tu cherches que je viens te botter le c** toi mele toi de tes affaires sinon je me melerai dans l'affaire du I PHone et tu l'achèteras JAMAIS <D

19. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Nan en fait la facture d'eau c'est à la Radeema pour 210 dhs, et là je vais donner 300dh pour être tranquille!
    Mais pour l'électricité, pour laquelle j'ai le même problème, avec l'Office National de l'Electricité (et non la Radeema), j'en ai pour 820dhs (je donnerai 900 dhs au cas où), mais ils m'ont proposé de payer par virement bancaire! Je n'ai pas encore payé mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance en les payant par virement bancaire?? Et ouais à la limite si ça traîne, même si ça prend un mois, ça ne me dérange pas, étant donné que je ne pars que dans 3 mois donc ça ira!! L'essentiel étant que le problème soit réglé et qu'à mon arrivée, l'eau et l'électricité marchent!

Et ok alors je propose 50/50 pour odejiste et s@3d, mais c'est bien parce que c'est vous ;)! Et c'est quoi cette affaire du iphone heiiiiiin? :confused:

PS: oh il est pas sympa odejiste, si ma pitite est de mauvaise humeur car pas de douche ni wc je te l'envoie tu vas voir nan mais oh!! :p

20. Linda31

Linda31 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai trouvé une personne adorable qui a payé pour moi la facture, tout est réglé j'ai l'eau chez moi!! Donc je vous remercie tous pour votre aide et votre gentillesse, c'est vraiment gentil de votre part!! Encore merci!!

Linda

Partager cette page