Besoin d'aide URGENT pour calligraphie!!!!!!!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par lilodepau, 3 Avril 2010.

1. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis une jeune française donc excusez moi si ce message n'est pas à sa place car je ne lis pas l'arabe...

Je suis marié avec un marocain depuis 1ans et nous allons avoir un petit garçon d'ici 5 semaines.

Je me permets de venir ici car à mon grand désespoir je cherche le prénom de notre futur petit garçon en calligraphie arabe, j'ai cherché depuis des jours sur internet et même les sites de traductions ne me donnent pas de réponse...

C'est assez urgent car je dois faire les cartes pour annoncer la naissance et je souhaiterais écrire sur le devant son prénom en calligraphie arabe pour honorer les origines de mon mari.

Il faut que tout soit prêt pour le jour de sa naissance et vraiment je me demande si je vais y arriver...

Le prénom est Ilyas.

Un grand merci par avance à toutes les personnes qui pourrons m'aider!!!!!!!!!!!

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
  3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Ton mari peut aller à une mosquée et demander à quelqu'un qui save écrire en calligraphie arabe. Je trouve que c'est une bonne solution.

Félicitations pour votre nouveau née

4. Non inscrit

Non inscrit Guest

Merci pour le site mais je ne trouve pas non plus...

Pour la mosquée c'est une bonne idée, seulement depuis qu'il est en france (2ans pour ses études) il ne pratique plus et je pense qu'il aurait honte d'y aller car il a toujours pratiqué au maroc avec sa famille et il n'est pas fière de ce choix, même si il compte bien reprendre la prière pour pouvoir apprendre à son fils une bonne éducation...

Si personne ne peut m'aider à trouver je pense que, en dernier recourt je suivrais ton conseil.
    Merci, le petit est prévu pour le 6 mai.

5. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    Pourquoi aura-t-il honte?
    Il peut y aller entre prières et demander à l'imam.

6. Non inscrit

Non inscrit Guest

Je vais lui soumettre l'idée je verrais bien sa réponse, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

Si quelqu'un trouve avant que je donne cette solution à mon mari, merci.

7. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    j'ai pas bien compris ce que tu cherches exactement, mais voici le nom de ton futur petit garçon, ecrit avec différents caractères

8. Non inscrit

Non inscrit Guest

J'aime bien le 4ème de la 2ème colone, merci!

9. Non inscrit

Non inscrit Guest

Voilà j'aimerais trouver comme le 4ème de la 2ème colonne, la même écriture mais un peu moins simple...

Je suis difficile...

10. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

le 4 entre dans la catégorie "farsi": Style calligraphique arabe issu de la Perse
    puisque tu cherches la même écriture mais un peu moins simple [37h], je te poste ici la liste de tous les styles appartenant à cette catégorie

11. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
  12. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
  13. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai déjà été sur ce site, j'aime même envoyé un mail mais pas de réponse...

14. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    avec quel logiciel veux tu faire les cartes ??

15. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vais acheté des cartes cartonnées dans une papeterie et ensuite je vais recopier la calligraphie sur la première page de la carte ou l'imprimer sur un beau papier que je découperais avec un ciseau spécial et que je poserais sur la première page de la carte.

16. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    je vais essayer de dessiner le nom avec photoshop

17. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est très gentil!!!!

18. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
  19. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est vraiment très beau merci beaucoup!!!!!!!!!! Je l'enregistre tout dessuite!!!!

20. lilodepau

lilodepau Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je vais encore te demander quelque chose... es ce que c'est possible de l'avoir en orange?

Merci ;)

Partager cette page