besoin d'aide.

Discussion dans 'Support informatique' créé par chocolatina, 6 Juillet 2005.

1. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je vais demander deux faveurs. la premiere s'adresse a Mitnick:

tu as poste il y a quelques temps un sujet sur l'utilisation d'un FTP server et tu as donne une explication detaillee. je l'ai cherche mais je n'ai pas pu le trouver. ( rani 3warit chwiya...khasni nbedel ndader :) )...est ce que c'est possible de me donner le lien ou bien de le reposter. merci d'avance.

la deuxieme faveur est pour tout wladbladi:
    est ce que vous connaissez un quelconque software pour ecrire sur des cartes virtuelles ou bien sur une simple photo. ou bien un software qui cree des cartes virtuelles personalisees. j'ai essaye Greaating cards designer 2.0, mais je n'ai pas beacoup aime. merci d'avance wladbladi.

2. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : besoin d'aide.

coucou choco pour la 2eme j vé t'envoyé des liens interessant par mp si tu ve peut etre ça te servira

3. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    T'es un chou...Moua7.
    je vais voir ou n3tik l'khbar.
    bla merci yak? :)

4. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : besoin d'aide.

je l ai supprimé, car le site ou les photos ont etes heberger a ete fermé par la brigade antipiratage ou qlqe chose comme ca. je vais poster un autre tuto bientot ;-)
    pourquoi par MP ???

5. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

paske c un forum mitnick et je croi ke c interdi de posté des lien de forum non?

6. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

envoi moi le lien nchofo [40h]

@choco choufi hna

7. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    merci mitnick...can't wait .

au moins je sais daba que makhasnich nbedel ndader ;)

8. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

avec plaisir amigos voila sur ta boite mnt enjoy it et je te conseil de t'inscrire a la news letters ;-)

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

envoi m3ak tana lay7afdek khoya

10. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

nariiiiiiiiiiiii b l3erbia, ma 3endiiiiiiiiiiich m3a l informatique b l 3erbia [29h]

le lien et OK tu peut le poster ici. merci

@ chocolatina, je t ai posté un bon site pour les client ftp, tu trouvra aussi des tutos en anglais ;)

11. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Super...Un grand MERCI Mitnick...je suis entrain de l'etudier bechwiya bechwiya...ca va me prendre un peu de temps, yallah n9che3 chi 7aja :)

trea gentil a toi de penser a l'anglais..choco ma3andha ma katfhamch bezzaf dial les expression dial l'informatique en Francais.

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

alors ça a marché choco?

13. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

@achara: dawaz alkhouk par MP ou bien post le lien ici mem [07h]

14. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    achara,
    Oui j'ai essaye arcsoft greeting cards creator, il est pas mal comme software, mais c'est un sharware et par le temps que je vais pouvoir apprendre comment l'utiliser pour creer des cartes decentes, il sera expire :(

15. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Drrari pour être Pro je vous conseil d'outilisé Adobe Photo shop CS 9 pour les e-cartes stable... Wila bghéto tzzido 3lihom l'annimation Hazzahom l Switsh Le meilleur des effets sur les textes :D

Awela pour les Pro Bzza Chofo likom macromedia FLASH... Ohada Tchakrouni 3lihom :D

16. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hadou ra machi drari, hadi raha deria ( chocolatina), et je ne veux pas de software pro, tout ce que je veux c'est personnaliser mes cartes personnelles, de petits trucs, je ne suis pas une experte.

17. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

@chocolatina: Ta7na magolnalik walo a anissa, Ha bchwiya 3lik bghéna hanfidok :(

18. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    SturGeoN,
    desolee ila banti lik hadra diali dure, ma3nitch hakdak...c'est just que sur ordinateur makaybanch le ton dial la voix et tu ne peux pas savoir ce que la personne veux dire.
    merci pour ton aide et matdirhach menni 9allet swab [06c]

wakha je n'ai pas compris ce que tu as poste la premiere fois [06c]...c'est pour ca que j'ai dis je ne suis pas experte.

PS: hana 3ammertha smileys bach SturGeoN mayt9ale9ch lina tani...i7na mabni2dar 3ala za3alou [06c]

19. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

ma3raftich H bghét ngol talbi nachra7 lik :D

Pour la modification des photos l'entrprise ADOBE Sawbat lina wa7d logiciel... Howa Adobe PhotoShop et ImageReady CS(Kaynin f Pack Wa7ed) Had les deux logiciel homa les meilleurs makayen daba niveau retouche des photos et la création des images :) hadak ImageReady Kayssla7 les annimations .gif ila chafti f Avatar diali hada tban lik une annimation :D ta9rriban mssawba bih kaykono bzzaf dial les photos wa7da tab3a lokhrra okatla9ihom kay3tik chi la3ba b7al un vidéo walakin sous format d'image .gif.

Pour Swish le meilleur pour les effets annimés f les texts matalan Ktibti (A montit coeur X) yamkan lik diraha nazzela men fo9a ola jaya mharssa ola moujja...

Apropos de Macromédia Flach Hada pour les pros des pros :D Spécialement pour les annimations, alors imkan lik tssawbi une carte virtuelle kolha kat7arek 9alb ghadi kay khalef ga3 7mama ghada katir odaya ktaba moraha...

Voila H bghét nwassel lik onti tssayefti 3liya :-( a lkhayba

Hahaha je rigole khodi ra7tek 7aydi H frajlik odarbini nti ga3 H wa9e3 :D

20. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    7acha bach ndebek...wakha man3ref chnou yw9a3..en plus maguelti 7ta kelmat dial 3ib..ana li mafhamt walou...ewa khitk rassha 3mer m3a la fin de la semaine ;)

merci pour les renseignements, daba 3ad fhamt...je vais voir ce que je peux faire.

Partager cette page