besoin d'aide.

Discussion dans 'Support informatique' créé par chocolatina, 6 Juillet 2005.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : besoin d'aide.

Ila rassek 3amer je te conseil MooSoft The Cleaner Professionnel 4.1 Build...
    Rassek ikhwa Bzzarba y7ayed lik les trojans+spywares+virus+fichier non utilisable... Rassek iwali khfif ki dabana :D

Wakijitek :D

2. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ma3andi mansalek...3andak ghir ndownloady had MooSoft..ydir leya chi moosiba fe l'memoire ram diali [06c]

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Ellla koni hanya Ana Jarrabto Khdam Impec fih mouchkil wa7ed ila salat périod d'essay iblokilik disk dur omayb9awch 3andek lma3lomat fach télécharjih goliliya na3tik clé bach enregistréh :D

4. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    very funny SturGeoN [06c]
    safi n3awel 3lik bla cle, au moins nkoun metma2enna maghdash nsa koulchi :)

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

SaFé koni hanya men jiht l clé :D

6. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Je pense que "Personne" n'est "Expert", on partage les connaissances c'est tout, je vous conseille The Gimp si le PhotoShop est dur, on peut le trouver ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html et je vous dis que rien n'est difficil et on peut apprendre sans formation guidee par des pro face a face, mais seulement avec une auto-formation sur des CD's, ya des CD's qui se trouvent au marche qui nous aident a se performer, meme des magazines et qui offrent des CD's gratuits, ca depend du pays ou vous habitez,... ou bien des sites online comme http://www.totaltraining.com/

Bonne chance a vous

@micalement

7. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    merci isitien pour le programme ainsi que les conseils..c'est tres gentil.
    Je sais que si on veux apprendre on peux tjrs, je crois tres fort a cette idee, c'est pour ca que je cherche tjrs des trucs qui se rapporte a l'informatique....mon domaine de travaille ne me permet pas d'apprendre beacoup sur le cote artistique qu'offre l'informatique, et c'est pour ca que j'aime bien apprendre comment utliser ces outils de creations de cartes virtuelles.
    en tous cas je commence par des trucs simples et apres maitrise de ces outils, je pourrais passer au plus compliques...ca a marche pour moi avant et ca marche tjrs [06c]
    merci a wladbladi pour votre aide.....y a pas deux comme vous [06c]

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Nope, If u fail to reach the sky at least u can touch the clouds :)

Ne9ta b na9ta ye7mel lwad

@micalement

Partager cette page