besoin d'aide

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par cha9if, 18 Novembre 2007.

1. cha9if

cha9if Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam
    Mes amis je suis un jeune homme 32 ans j(ai connu plein de fille mais je n'ai jamais aimé mon histoire a commencé le jour ou mes amis dwawli 3la la soeur diyal un autre ami galou li elle est superbe b39elha w mkhal9a, cherchant al isti9rar j'ai décidé de faire le pas btari9et wlad nas j'ai parlé alors à son frère qui m'a dit que c'est à elle de décider et que je pouvais lui parler effectivement hdart m3aha w dwat m3aya mziyan wfost lhadra swaltha si elle a une relation parce que j voulais pas tomber dans sa vie b parachute mabghitch n7rejha elle m a repondu ke oui elle connait kelkun mais elle m'a dit q'elle n'avait aucune objection a ce que je continues a lui parler qu'elle voulait qu'on parle au telephonne sincèrement lors de cette rencontre elle m'a beaucoup plu et j'ai continué à la contacter et au fil des jours wllit kan7ma9 3liha bref j me disais que ma vie sans elle est inconcevable durant cette aventure kount kanhder m3aha 3la son mec elle me disait qu'elle ne l'aime plus mais qu'elle ne pouvais pas rompre avec lui immediatement mais chaque fois katjbdou kathder 3lih comme si c'est la personne parfaite ghadi tgoulouli 3lach 9blti 3la rassek had la situation ghadi ngoullikoum je sais pas une guerre s'est déclenchée entre mon cibolot (39li) W mon coeur (glbi) et ce dernier gagnait a chaque reprise jusqu'au jour ou son mec est revenu pour les vacances le jour ou il est venu elle ne m'a rien dit mais wallah a khoutti ila j'ai senti qu'elle était avec lui sweltha elle a nié mais à la fin elle a craqué elle a alors commencé à pleurer et elle m'a dit qu'elle était amoureuse de lui tsdemt mais sur le champ 9ne3t rassi ke c'etait evident ke c'etait une realité ke j voulais pas admettre hdert m3aha mziyan wtmnitliha men 9lbi lkhir le lendemain elle m a contacté pour me dire qu'elle etait malade et en pleurant elle a dit que w9e3 binha wbinou un problème goultiha file moi son numero pour que je lui parle bach nsal7houm en lui parlant elle m'a dit ke safi hahoua rje3 w9t3at 3liya :( bien entendu b9a fiya l7al le soir men be3d ma tla9atou 3yet liha wtmnit liha lkhir wtlebt mnha tkhellini nensa dazt liyam 7ssit brassi mziyan bda lmoral kaytla3 un jour elle m'a contacté par sms goult daba je suis bien dans ma peau 3lach manhderch m3aha nswel 3liha peut être je vais parvenir à nouer avec elle une simple amitié daba jusqu'a ce jour je lui parle je l'aime encore elle dit ke elle ne l'aime plus qu'elle croyait qu'elle l'aimait mais qu'en réalité elle ne voulait pas être larguée bghat la rupture tji mn 3ndha mais à mon propos elle ne m'attribue aucun statut elle dit juste qu'il faut ke j'y crois peut être un jour elle pourra m'aimer wllah ila 7ert safi j'arrive pas à prendre une decision j'arrive pas à parler a ceux ke je connais chnou ndir rani tblokit <(

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    patience :s

3. cha9if

cha9if Visiteur

J'aime reçus:
    0
    jusqu'à quand ?

4. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    c mieux tba3ed 3liha a khay m3a lwa9t rak tnsaha

5. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    a mon avis oublies la
    aslane elle n est pas sur de ses sentiments, alors comment toi tu vas savoir k faire

6. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    bon je vais dire ce que je pense:
    cette fille tu l'oublie , dis toi qu'elle a joué plusieurs fois avec tes sentiments t'es un adulte et je crois que t'a bien remarqué ca. elle s'est tres bien moqué de toi.
    bnat nass 3tahoul allah alors mon frere cherche toi une autre fille qui merite et qui vaut le coup, en plus mate9balch 3la rasek le fait de courir deriere une fille qui a dejas une relation avec un autre.

voila apres a toi de voir

7. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam
    khouya ton probleme fih lebka.o bayn beli wakel fiha chrawet....mai c ca l'amour
    lmohim le conseil dialy lik howa : oublie la completement .dapre ce ke j'ai compri had la fille elle est po sur de ce k'elle veut,3talah bnat nass,nsaha o chouf lik chi blan akhor.ila b9iti tab3 hadi hadi t sali f 36....

voila,je te souhaite bonne courage [:Z]

8. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    khoya ana 7assa bik
    wakha nhdro talsba7 sa3b bach n9n3ouk
    bnadm fach taykoun amoureux taykon 39lo msdoud
    lmohim
    elli ngollik a khoya
    elli mabghakch la tbghih
    khlli nfssk 3ziza
    elli maddirkch fo9 rassha w t9ddr 7obbk mam3aha 3chra
    w kif ma hiya m3a wa7ed akhor w 3tatk l forssa tet9rrb mnha w hdrat m3ak f ghiyabo
    t2kkd ghadi dirlik kif ma dart lih
    w chddak l chi 7aja machrouka?
    9llb 3la bnt nass tkoun nta lwwl wllkher f 9albha

w allah yhdi nofouss
    wiykhffef 3lik mas3ab

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ngolak sara7a a khoya wa mataghdabchi hadi machi mkhal9a kima golti wa baghya zwaj wa isti9rar hadi molinex dial rjal ,

wa li bgha mra trabilo waldo wa ta7afad 3ardo ychouf bent nass mkhal9a wa 3fifa

10. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello, je me joint a tout ceux qu'ils t'en repondu, oublie la', je comprends que tu es amoureux, mais elle ne merite pas ton amour, toi, le jour elle a raconter de son mec, tu devais la quitter, franchement tu a s perdu du temps avec elle. et en plus, meme s'il arrive un miracle et vous vous marier, tu ne lui fera jamais confiance, tu vas vivre fi echak, alors pourquoi , comme on t'as deja dit , bnat enas 3tahoum allah, et en plus vous avez 32 ans vous n'etes plus un adolescent pour aimer comme ça sans resoner.buena suerte.

11. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    chouf a ssi cha9if ila 3awdti 3iyyti liha khas elli ych9f lik rass b hadak l portabl elli f yddik

ghi nsaha w 7iyydha men guelbek

12. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    akhouya had le bent ghir tatekherebak ila kan aaziz aalik tekharebik debbar rrassek
    le pb de la fille c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
    ou hadak leouel lli tateaaraf wakila mamaaouedach lih aalik wila mecha hetta sak liha lekhebar maareft ach ghadi yedir maaha
    ou bayna annaha tatebeghi loueld louel ou katehedar maak nta billama yeji ou ila massedekch louel yessedak tani
    ou had chi bayen ou ouadeh meziane matayehetach une explication
    desolé ila kent kasseha fi lehadra
    mais c'est la vérité

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Trouve toi une autre :)

14. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    khouya cha9if ach ba9i derti rad 3lina lekhbarr????

15. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    hta y2aden khali9i o khali9ek

16. cha9if

cha9if Visiteur

J'aime reçus:
    0
    katsme3 a ba zin bella9wa warah hiya li chadani daba tu sais salama wsafi a khouya moostaflow j'ai toujours eu du caractère mais là c'est plus fort que moi

17. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    sir akha 3and chi sa7ara oula chi fa9ih bayn lia mejmar hadak o majmar chdid????
    oulala?
    lah ye3awnek l'amour c la merde !!!

18. assifoudrar

assifoudrar salam alikoum

J'aime reçus:
    5
    c vrai ke c difficile mais moi je te conseil de l'oublier , c vrai kelle merite pas ton amour , j'ai limpression kelle se sert de toi comme roue de secours, au debut elle est avec toi , epré le gars vien elle te laisse , apré elle revien ....c nimporte koi , c pas lamour
    je pense ke tu n('ai pas amoureux , c juste une forte atirance pour elle ph-ysique mais aussi parce ke c avec elle ke tu imaginé ta vie , tu avez peut etre deja des projets ...

oublie mon frere oublie!!!!

19. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    rah nta li khassek tgouliha lah i3awen...machi tb9a tmchi 3la 7ssab dakchi li bghat...hadi surement ma3ndhach ti9a f rassha okadwer ghir bmen tched lyed :mad:

kaynin bnat nass li ysstahlou wlad nass....tu cherches et surement tu trouveras inchalah[33h]

20. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    salam
    sma7li a sa7bi n9asa7 m3ak lhadra chwiya
    rah m3a kamel 7tiramati daiyrak rwayda d soucour men yloun howa ta9lab 3lik men maykoun 3ad tattof bik
    l7al howa tglab 3liha w tansaha w t9alab 3la chi wa7da akhra

Partager cette page