besoin d'aide

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par cha9if, 18 Novembre 2007.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    euh wé avrai dire lamour c bo mai kan c dun seul coté c une misere cher ami essay doublier wakha ca va te faire un pe de mal en 1er mais enfin de compte tu trouvera celle ki te merite :) t kk1 de bien ama kon kan unotre koun rah dar plan khor w ndamha al 7yatha mn nhar jate :):):)
    bonne chance

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Ecoute ce que tes amis de wladbladi t'ont dit, arrete cette relation qui n'en ai pas une.
    Toi tu ne peux pas analyser les choses car tu es a l'interieur du probleme.
    peut etre si j'etais dans ta situation je serais confus aussi,mais mnt je vois le probleme de l'exterieur, et je te dis, ne complique pas la situation, tu parle serieusement a la fille et tu mets un terme a cette pseudo-relation.Elle a deja une relation qu'elle ne veut pas rompre ,alors n'ajoute pas de dilemme dans sa vie et prends soin de la tienne.

3. kaliken

kaliken Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam haleyka , moi je te conseil la prière de consultation qui mieux que Allah pourras te montrer la réponse ou la voie !

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Tous mes amis (es) WB ont raison.
    Il faut couper tout contact : ne plus voir cette fille ni tel
    wa chouf daba mazal madertew mayeta7rak f tagine et cette fille commence déjà à se payer ta tête (pardon pour l'expression). Admettons que tu te lies avec cette fille, elle risque d'aller voir son copain ou un autre à ton insu o Allah a3lam ce qui suivra.
    brek 3la nefssak o koun rajel li anaho déjà bayn l3arboun, essaie de voyager pour faire la part des choses daba ijiblek Lah li mektaba lik. Bonne chance[06c]

Partager cette page