Besoin de Conseil

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mellali23, 19 Juillet 2006.

1. mellali23

mellali23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Voila, j'ai un probleme a quoi je ne trouve pas de solutions.
    J'habite au Japon depuis deja 8 ans, mais quand j'ai ete a Marrakech avant de venir ici, j'avais une super copine.
    Puis moi j'ai du laisser tomber mes etudes au Maroc pour venir etudier au Japon. Pendant la premiere annee on a guarder le contact, mais maintenant je ne sais plus ou elle est. Le probleme c'est que maintenant je crois que c'etait la fille de mes reves. Comme on dit en Anglais " she was the one". J'ai essaye tous les numeros de telephone que j'avais, les emails que j'avais plus rien ne marche. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais vaiment la trouver et lui dire ce que je resens.
    Comment faire???????????:(:(

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Besoin de Conseil

vous n avez pas d amis ou de connaissance en commun?

essai l annuaire sur menara.ma ... peut être que tu tomberas sur son numéro de tél ...
    tape aussi son nom sur google, on trouve parfois des choses étonnantes ...
    bon courage à toi

3. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

chouf akhouya ana weld marrakech alors si t'as besoin d'aide hana m3ak, 3ttini be3da son nom yakma nkoune 3arefha

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

nkhaf ngolik raha wa9ila dart wlidatha........vraiment hadchi 3endk incroyable mi ci vrai ! wa kifach chi 7ed katbghih mat3rfoch fin mcha é kifach ta diy3tiha ! é fin knti tal daba 3ad mfekrha !

5. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: Besoin de Conseil

chouf chi wa7ed kay3refha peut etre i3tik des informations precieuses ki peuvent taider

6. h@kim

h@kim Guest

l7ouma fach kant ssakna!

7. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1

khoya dir8a fmokhtfoun
    chouf ila mal9iti8ach ra8 ghayji n8ar otla9aw fi8 wila kounto maktabine lba3dkoum ra8 wakha tkoun fi2a9sa l2art ghadin tchawfo ghir koun 8ani [06c]

Partager cette page