besoin de conseil

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mido147, 22 Novembre 2008.

1. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    j'ai besoin de savoir si on travail avec une contrat a duree determinée(CDD) .quelle sont les condition pour qu'il soit requalifier a une CDI et merci.

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    si tu travaille deja et t'as deja signé ton contrat de travail tu n'as qu'a verifier dans le contrat si ton reucruteur a deja signalé si c'est un cdi ou cdd (si c'est un cdd il va determiner la durée de travail )
    et pour qu'un cdd se requalifie d'un cdi ca depend de ton employeur

3. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    merci je sais qu'il est cdd car c la 3eme fois que je signe se type de contrat .et vue anani cheft modawana "de travail" je sais que on doit utiliser les CDD dans trois cas c'est pourquoi je veux l'avis des gens qui ont etudie droit ;je veux coté juridique de ca au maroc .

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Je travaille depuis 1an et 3mois dans la meme boite, et j'ai tjr reffusé de signer mon contrat CDI!! j ai reffusé également le CDD!!!
    J'aime me sentir libre!! les périodes de préavis c'est affreux!!
    Tu seras étonné si je te disais que je suis juriste et manager en plus!!
    Tout ca pour te dire, qu'avec ou sans contrat!! ce qui fera de toi un agent indispensable c'est ton savoir, savoir faire et savoir être!! en gros tes compétences!!
    Bon courage

5. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ca depend le préavis n'est pas obligatoire sauf si tu souhaite revenir à la même boite, en plus t'es libre de faire ce que tu veux, je crois que ce n'est pas impactant au nivea de l'inspection du travail

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    oh que si!! si tu ne le respectes pas! c'est un point noir sur ton parcours!! en plus c'est obligatoire vue que cette période était stipulée dans une clause dudit contrat!! et pratiquement tous les contrats se ressemblent!!
    bref; le non respect de la clause inclut que l'employé renonce sytématiquement à son solde tout compte!! et suis pas prete a courir ce risque!! autant etre clean et claire avec le boss!!

7. fax02

J'aime reçus:
    128
    ah bon, mais tu peux faire une demande par la quelque tu sera dispensé de faire un préavis

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    hum, pour d'autres raisons j'ai choisi d'être l'employée fantome de la boite!! j 'ai meme renoncé à mes droits de sécurité sociale!! lol

9. fax02

J'aime reçus:
    128
    alors la tu joue avec le feu, tu sais que tu travail dans le noir maintenant, et ton employeur peu te viré a n'importe quel moment sans te donné la moindre des choses

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    yakma khedama 3and chi beznass? [22h]
    sinon khassek tkhedmi b wri9atek! parceque daba b7al ila ghir tadiy3i f 7yatek!
    ila l9iti un autre boulot achno ghadi tgouli lihoum kenti tadiri f had la période?

Partager cette page