besoin de conseilles !!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Saad., 24 Octobre 2005.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    je connais une fille au maroc tres belle mais elle etait comme ma soeur !!! elle avait une soeur B qui sortait avec nous de temps en tps  !!! et qq jours je me setais rapproche d'elle (B) et elle aussi car on avais pleins de points communs mais elle n'avait que 16 ans !! maintenant que je suis ici en allemagne et maintenant qu'elle a grandi , on a retrouve le contact ( destin !! )  je me suis rendu compte que je l'aimais depuis le 1er jour !!! et elle aussi elle veut me le dire et moi aussi  mais on hesite encore !!! alors que dois-je faire ??? le lui dire meme sil faut etre con pour ne rien remarquer ??? mais j'ai peur ?? vous savez si jamais je m'engage et je laisse tout tomber et un jour je reviens au maroc et je trouve qu'elle a ddeja une relation avec un autre ???  et si jamais je ne reussi pas mes etudes ??? vous comprenez !!! aidez moi !!! :( 

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : besoin de conseilles !!!

on se telephonne et on discute un peu mais en meme temps je me demande si c lal peine d'entamer cette relation dont les membres sont separres pas des millier de km !!! je veux pas a la fin la decevoire !!! rien n#ai sur de nos jours !!!

3. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

Chouf a sidi

Tu l’aimes yake, et elle ressent la même chose pour toi, enfin d’après ce que t’as dis.
    Je veux juste te dire une seule chose : il ne faut surtout pas cacher tes sentiments, surtout s’ils sont sincères. Car le fait de ne rien dire, et laisser le destin prendre la décision pour nous, ça ne cause que du mal et de méfiance. Il faut absolument  mettre les points sur les < i > comme ça votre relation sera plus claire.  Ca d’un coté.

D’un autre coté, le fait d’être loin d’une personne bien aimée cause des tas de problèmes, la 1 ere des choses c  l’incertitude, car même s’elle te dit que j’ai personne d ‘autre ds ma vie, bla bla bla,  tu vas sûrement pas la croire, et ça sera  la même chose pour elle.  dc radi yekoun chak, et puis pas de confiance, et ben comme tout le monde le sait :  La base d’une relation, c la confiance échangée.

Puis d’après ton message je vois que tu veux, ou bien tu désir aller loin avec cette personne, et c pour ça que t’as peur de la décevoir. Car tu vois cette relation d’un autre coté, tu la vois d’une façon d’un homme maturé, raisonnable.   Et puis tu es plus en plus attentif car tu n’es pas si sur de ton avenir < professionnel >.

Alors la je te dis de prendre le 1 er pas et de déclarer ton amour pour elle, c va te faire du bien et tu sera plus libre. Puis il ne faut surtout pas la promettre de koi que ce soit un,  puisque t’es encore un étudiant  et tu sais même pas kck tu vas faire après.  Gualik lemetal < ri belemahal kayetenkal boudanjal >  donc laisse faire.
    We menine temechi le maroc pour les prochains vacances 3ade ye7alha alf  7elal.

Des fois il ne faut pas tjrs penser que de l’avenir, il faut juste vivre le moment et en profiter.

Bonne chance :D 

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

merci beaucoup !!! ca me touche !!! mais c justement il y a un probleme :  [19h] je n'ai jamais annonce l'amour a aucunne fille ds ma vie !!! que vais-je lui dire : salut ca va je t'aime  [20h] !!! si j'etait laba au maroc je l'aurais invitee a sortir avec moi je le lui dirais d'une facon ou d'1 autre car pendant le rdv il y a des circonstances qui aident et te poussent a le dire mais la il n 'y a que le msn et le tel et qq sms !!!

5. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

la guouliha zine manchoufouche [22h]
    en faite c pas comme ca, aji tu lui parle sur msn?? radi yekoun 3andak le7al sahl mahl
    car via msn ca va etre plus facile,
    aji we kifache had lekadiya diyal je n'ai jamais annonce l'amour a aucunne fille ds ma vie,
    wache yalah guolti bissmilah fe danya yemekan :D

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

mais si je connaissais bcp  de filles mais je peux pas dire a truc que je ne ressent pas !!!  j'aime aps mentire c tout !!! les filles que j'ai aime ne mon jamais donnees une chance !!! meme pas de leur parler c pour ca que je ne l'ai jamais dis !!!  et je ne le dirais jamias a une fille que jaime pas afin d'atteindre un but qqilsoit !!! je dis que j'aime comme une soeure ou comme copinne mais pas de truc trop intime !!!

NB oui on se voit de tps en tps au msn

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

kayan ma s8al man msn sidt liha sms goul liha koulchi, 3ad diksa3a douz lmsn

8. oumhadjar

oumhadjar Visiteur

J'aime reçus:
    0

salem alaykoum
    tu fais salat istikhara, et tu fonce te marié avec elle, et le tour est joué.........................

9. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya, kayn joumal, kay, kalimat manghir ( j t aime), ghir tkoun m3aha hnin, ou driyaf, rah koulchi bayn, genre, twahachtak a zine, tafakart chal man mrra, ou flakhar, ahbiba, achnou darti......iwa lah ikammal alik bikhir ou yjib lik matmanniti...

10. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

saadoberh nassi7a akhawiyaa : khoya choff 2illa kantti tatbghii had lbantt o hiya ttatbghik mzain ghadii toukall 3lla allah o fta7 al maodou3 .
    p.s: al mohim khassk ntta rassk tjawb 3lla had al 2ass2illa 2illa -JA-t7ann ssrabss o twakkl 3lla allah .2illa NEIN fakar mzain......
    -wach ana fi3llan tanbghiiha
    -wach hiya tatbghini ll chakhssi ....
    -wach ana n9dar 3lla mass2oliya dyal zwajj o doroff f blad lghorba tatssma7 bach njib mratt lmosta9bal l deutschland ola llla
    -wach ana bghii ndkholl f7alli lmaroc o wach 3andii tamakk -khadma,projet...ola chi 7ajja b7all had chkkal
    - hiya wach 9abll bach t3ich m3ayaa hnaa
    khoya hada howa ra2ii wa danke

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wach ana kan bghiha : ya sicher
    -wach hia kat brini l chaekhssi : schwer zu sagen
    - ana ma radich nkaaml 7ayati hna f allmania
    -ya sicher ma kaynch ma 7ssan men lmaghrib es sei denn ich finde einen job
    -hia ma 3omro tra7te 3liha l'idee bach tji hna  l allmania aber sie will nach canada um dort sein studium fortzusetzen

12. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

khoya saadoberh ewa ach ngollik allah e3awnakk o 2ijjib lli fiha al khir amine o mabrokk 3lik l3id :)

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

lahh i barak fik o i 7afdak

Partager cette page