Besoin de conseils sur style vestimentaire

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Jjenn, 12 Juillet 2008.

1. Jjenn

Jjenn Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjours à tous. je suis un jeune homme de 21 ans qui n'a aucun sens vestimentaire.
    Je me suis aperçu récemment que je m'habille horriblement, en raison d'un prise de conscience, très tardive à mon avis.
    Je me suis rendu compte que je ne sais pas choisir les vêtement qui m'iront bien, je n'ai pas de sens des couleurs...
    J'ai essayé d'en parler a des amis proches, mais soit on se moque de moi, soit on me dis que ce n'est pas possible de m'aider car leur choix des vêtements se fait instantanément.
    C'est pour cela que je suis venu vous demander de l'aide.
    J'ai entendu dire que le choix des vêtements étais conditionné par 2 chose : le style de vie et le physique de la personne.
    En ce qui concerne mon physique, je fait 1m71 pour 55kg (donc je suis mince), pour le style de vie, je suis le genre de personne qui ne sort pas beaucoup, je suis calme et mature (si on peut appeler ça comme ça) donc, je pense que le style décontracté avec un penchant 'class' serait un bon reflet de ma personnalité.
    Qu'en pensez vous ? suis-je sur la bonne voie ? comment choisir les modèle de mes vêtements? comment faire marier les couleurs... ?

Merci d'avance

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam frêro.

on est à peu prés d la mm taille. sache qnd mm que : celui qi n'a pas du NOIR et du BLANC dans ses vêtement, il é pas humain!

mouhim, le choix des couleurs c pas vrmnt compliqé. selon moi : évite les couleur trop vives (jaune, vert pistach, orange... à bannir!). opte pr les couleurs foncés (gris, boir, bleu, rouge, kaki mm...).

les vêtemnt, c pas obligatoir q'ils soient multicolor ou avec des déssins partt wla des formes géométriq... on é pas des clowns! personnlmmnt, je n'ai que des tricots sans motifs (la plupart...). couleur uniq, et rien d'autre.

tu pourra opter donc pr des T-shirt classiq, pas des polos. des chemises a manches courtes (grandes chemises, pas serrés! mm chose pr les tshirt : évite les bodys!)

pantalon : jeans large. ou mm des survêtmnt de sport cool, avec simple tshirt.

exemple: tshirt noir, jean bleu, éspadrille (reebok :cool: ) blanche (avec du bleu de préférence).

tu sais, les jeans bleus sont assortis avec tt les tshirt. mé les tshirts, tu devra les choisir en fonction de l'espadrille q tu va mettre et/ou des accéssoirs (sac à dos par exmple) et/ou des chemises (si tu veux mettre une chemise ouverte dessus un tshirt)

v'là des exemples pratiq :
    ha nta, wach ma te9derch tkoun hakka? c trop fastoch!

3. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    hak a khoya
    tbogs m3a rassek
    w 3ish ton AGE

Jadore had style Simple & Chic

[16h]

4. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
  5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
  6. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Salut!
    je te propose de commencer par un truc simple: blue djean et tee-shirt uni pour pas avoir de problème...
    des trucs plutôt basics, par exemple évite dakchi où ya écrit en grannn DOLCE Y GABANA,.......
    emmène kelkun avec toi, ne lui di pas que tu sais pas choisir, mais que c'est juste histoire d'avoir un avis.. ;)

Partager cette page