Besoin de votre avis svp

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sabrina, 1 Février 2007.

1. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    Boujour wlad et bnati bladi
    j'ai 1 pb peut être vous le verrez 1 petit pb mé pour moi ça concerne tte ma vie
    ce n'est pa 1 pb sentimental ou bien a une relation a qlq chose pareil
    c 1 pb prof
    bon pour être breve j'ai fé comme formation la comptabilité 2 ans ds une école privée aprés jé passé biensur des stages ... j'ai travaillé ds 1 bureau d'étude (bon c'était pa juste 1 bureau d'étude mai en gle c intégrateur de solution erp, on vent des logiciel d'informatique pour les entreprises industriel comme le gpao "gestion de production assistée par ordinateur" gmao " gestion de maintenance assistée par ordinateur) j'était pas comptble mais j'étais assistante de direction j'ai bien aimé ce domaine j'ai aimé mon travail en + mon patron a bien remarqué que j'ai beaucoup à offrir pour ce domaine , bon la ste avait des pbs à cause de la concurence , la ste risque d'avoir faillite, le patron a décidé de stopper le travail une période :-( jusqu'à qu'il resoud tt les pb avec l'éditeur de progiciel, bon biensur j'ai cherché ailleur
    vu q mon diplome de compta j lé pa encore pris j'é cherché 1 poste ds 1 centre d'appel j'ai travaillé avec eux 2 semaines mé ça m'a pa plu
    j'ai parti prendre mon diplome aprés et la surprise c qu'ils me dit qu'il faut redoubler haha bon c'était pa vraiement une surprise parck j'ai douté tjrs vu qu'il y'en des anciens étudiant qui n'ont pa encore eu leur diplome j'ai tjrs entendu ça mé j l'ai pa cru
    bon c pa ça le pb le vrai pb que j'ai remarqué q la compta n'est pas mon domaine préféré c trop limité par contre moi je suis trés ouverte et le domaine qui m'as bcp plu c comme j vous ai dit c l'étude de marché et tout ça
    la ste va se redémarre ds qlq temps j ss tjrs en contact avec mon ex patron et il me dit tjrs q dés qu'il redémarre il me rappelle pour revenir à mon poste
    bon pour le mmt j sé vrmt pa koi faire est ce que c mieux de revenir à mon poste q j'aime bien et j'aimerai tjrs mé c pas 1 bon salaire c'était 3la 9ad l7al bzaf ou bien je cherche 1 poste ds 1 centre d'appel dont on sé tous qu'il font des bon salaires avec les comm et et
    pour la compta biensur je px pa travaillé sans diplome (tant que j lé pas encore pris) mon pére me demande tjrs de travaillé avec lui il est 1 expert comptable et il a sa fiduciaire mé pour moi j vx plus travaillé ds ce domaine j lé vrmt regretté
    alors wlad et bnat bladi dzl pour ce long exposé [22h]
    mé c juste parck j vx bien q vs connaissiez tout avant de me répondre
    merciiii

2. h@kim

h@kim Guest

: Besoin de votre avis svp

ana kanchouf bila 3andak bzaaaaaaaaf dyal lmachakil w had lmachakil ma3ndhoum 7ala ! bikoul tawado3 khouk hakim! [06c]

3. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

[24h] [24h] enchantée à si hakim
    mai non le seul pb c bini j sé pa kesk'il faut choisir

4. h@kim

h@kim Guest

ravi de te connaitre et connaitre tes problèmes moi aussi   [17h] ana ila jiti 3liya khoudi wa7d fatrat "ra7a biologiya " w 3oudi ji tkonektay fwlad bladi nchdou stoun   [06c]

5. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

[24h] [24h] hadchi bach nfa3tini fatrat na9aha [36h]

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Salam angell

mon avis howa:

- travailles ds un centre d'appel bach t3amri lwa9t, 7ssen mateb9ay galssa
    - khassek walabouda takhdi ton diplome
    - tssanay w choufi had la societe achno ghadi w9a3 fiha, ila majabch allah fiha, 9albi 3la khadma khra f le meme domaine

allah ya3wnek a khti w ydir lik tawil dyal lkhir [06c]

7. h@kim

h@kim Guest

ana je suis de meme oppinion que khalti l7ajja! [06c]

8. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

meci casawia et ba hakim
    alors vs pensez si le bureau d'étude s redémarre de nouveau je reveindrai ???

9. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

a khti fais une prière de istikhara et laisse Dieu faire, un travail fait avec la plus grande attention mérite un bon salaire et des gratifications mais apparement c'est pas le cas pour toi. Si tu es d'une famille aisée tu peux te permettre de choisir ton avenir mais si c'est le contraire tu le subira parce que la vie joue des mauvais tours et tu serais contrainte à choisir entre l'argent ou le fait d'être bien dans sa peau!! c'est à toi de voir ce que tu risquerais de perdre, projette toi dans l'avenir et réfléchies longuement parce que ca serait une décision qui pourrait orienter ta vie.
    NB : dans chaque chose essaye de te rappeler que 7asbouna lahou wani3ma lwakil

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

rien n'est sure a khti, nti diri jehdek w tawkli 3la allah, walakeen mateb9aych tssnanay gheer hadik lkhadma, khassek diri secours [06c]

11. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

merci bien frére amine chaoui [06c] et casawia

12. basma**

basma** Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam ,
    khti angel j ss d l avis d amine , diri s'tikhara o t'wakli 3la allah o rah inchallah idir lik alli fiha el khir.
    ça serais bien k tu aie ton diplome, tu sais pas c k la vie te préserve , alors vaux mieux avoir qlq chose d sure ss les mains.

Partager cette page